MacOS 8.6: les prises USB ne répondent plus

Fermé
Maliky Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 23 juin 2006 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2006 à 03:01
Bonjour,
Voila, j'ai un gros soucis, je dois récupérer des données sur mon vieux imac et il semblerait que les prises USB de celui-ci soient capricieuses... Je m'explique: Il y a quelques semaines de cela j'ai cru que ca venait de ma souris (souris PC-Mac) en achetant une nouvelle souris j'avais pu avoir accès à mes données... Mais la, lorsque je l'ai rallumé à nouveau aujourd'hui rien à faire, les ports USB semblent par moment comme mort et la souris, mis à part de brefs sursauts au démarrage (visible par la lumière rouge qu'elle produit) ne fonctionne pas, comme mon lecteur zip et mon clavier (voila pourquoi je pense que ca vient des prises). Je n'y comprends plus rien, mais j'ai vraiment besoin de ces données alors si quelqu'un a ne serais-ce qu'un début de solution pour que je puisse les récupérer, je le remercie...

PS: mon imac est de la toute première génération et fonctionne encore sous OS 8.6 sauf erreur ou 9.0 je ne suis plus sur...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 03:01
salut.
ouvre ton imac.demonte ton disque et branche le sur ton nouveau mac.
etant de la premiere generation la carte mere est en train de rendre l´ame...
quelques annes de bons et loyaux services.....
a++
0