Copie de Windows non valable.

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, bonsoir.

Voilà, j'ai un gros problème et j'espère que vous trouverez quelque chose pour y remédier.

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ce PC. Je l'ai acheté sur Leboncoin, et je regrette.
Lorsque je l'ai démarré, l'interface me paraissait louche, et ensuite mes doutes se sont confirmés. Mon ordinateur n'est pas un vrai Windows XP, et cela me dérange. En voulant installer les mis à jours, j'ai faillit faire claquer mon PC. Jusque là, j'ai toujours fais attention à ce que je téléchargais. Mais le truc, c'est que les logiciels de Windows, même basique, par exemple le lecteur Windows Media Player, je ne peux pas les installer.

"Votre ordinateur est une copie non signée par Microsoft" un truc dans le genre.

Je voulais me mettre au Visual Basic.NET mais le logiciel sort de chez Windows donc pareil.

J'ai des questions pour les plus calé, car je n'y connais rien.

-Qu'est-ce qu'une copie de Windows ?

-Auparavant, cet ordinateur était une coquille vide où on aurait installer cette affreuse copie, ou il y avait un OS qu'on aurait remplacer par cette copie ?

-Y a t-il un moyen pour retrouver XP en trifouillant ?

-Suis-je obligé d'acheter une clef Windows avec un CD et une clef ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon "OS" est "Windows XP Black- TITAN", une sorte de Windows XP mélangé à Linux. (j'ai le pingouin)

Je ne sais pas du tout comment faire, et j'ai pas les sous pour me payer un vrai PC. (étudiant)

Je suis ouvert à tout conseil, solutions.

Merci.

A voir également:

8 réponses

sof59 Messages postés 30 Statut Membre 2