Port USB du C3050
nal1972
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un câble USB de transfert data pour mon Samsung C3050.
Je l'ai reçu hier, je m'attendais à le brancher où là je branche le chargeur et ce n'est pas le cas, la fiche est toute petite et ne semble pas correspondre...(je n'ai pas forcé)
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le port "USB" du Samsung C3050?
Par avance merci.
J'ai acheté un câble USB de transfert data pour mon Samsung C3050.
Je l'ai reçu hier, je m'attendais à le brancher où là je branche le chargeur et ce n'est pas le cas, la fiche est toute petite et ne semble pas correspondre...(je n'ai pas forcé)
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le port "USB" du Samsung C3050?
Par avance merci.
A voir également:
- Port USB du C3050
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai le meme telephone réference ,il n'a pas l'air d'etre prevu pour brancher un cable USB tu parle bien du C3050???
cordialement re moi ton cable doit se brancher dans l'emplacement de la micro carte SD ou a l'emplacement des ecouteurs je pense que c'est bien a l'emplacement des écouteurs pour brancher ton cable
cordialement re moi ton cable doit se brancher dans l'emplacement de la micro carte SD ou a l'emplacement des ecouteurs je pense que c'est bien a l'emplacement des écouteurs pour brancher ton cable
Bonjour
Oui, je parle bien du C3050, apparemment il existe bien un câble à brancher sur ce portable, là ou on branche le chargeur habituellement (je pense).
Mais a priori, d'après les info glanée en surfant, je n'aurais pas eu le bon câble....
Oui, je parle bien du C3050, apparemment il existe bien un câble à brancher sur ce portable, là ou on branche le chargeur habituellement (je pense).
Mais a priori, d'après les info glanée en surfant, je n'aurais pas eu le bon câble....