Mon ordinateur ne démarre plus
charlotte
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour,
voici mon probleme: lorsque je veux démarrer mon ordi, on me propose de le démarrer avec l'outil de redemarrage systeme ou avec les parametres normaux. je démarre avec l'outil de redemarrage systeme mais ça fait 5heures qu'il me met "tentative de réparation" "réparations des erreurs disques.cette operation peut prendre plus d'une heure pour s'effectuer" je ne sais pas quoi faire ni pourquoiil ne veut pas démarrer.
quelqu'un peut il m'aider? merci!
voici mon probleme: lorsque je veux démarrer mon ordi, on me propose de le démarrer avec l'outil de redemarrage systeme ou avec les parametres normaux. je démarre avec l'outil de redemarrage systeme mais ça fait 5heures qu'il me met "tentative de réparation" "réparations des erreurs disques.cette operation peut prendre plus d'une heure pour s'effectuer" je ne sais pas quoi faire ni pourquoiil ne veut pas démarrer.
quelqu'un peut il m'aider? merci!
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
Retire la batterie remmet la batterie branche le démarre le et fait le truc qu'il demande normalement sa marche après
"hard disk 1 (301)
et apres il me propose F2 systeme diagnostics
ou enter continue startup
jai fais fais F2 et je tombe sur pleins de trucs.
" systeme information, start up test, run in test, systeme tuneup, hard disk test, memory test, battery test, error log"
je fais quoi? hard disk test?
je suis désolée je n'y connais vraiment rien du tout!..