Problème disque dur plein
Caeto
-
alex95150 Messages postés 398 Statut Membre -
alex95150 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Alors aujourd'hui je télécharge un fichier sur internet, ayant 50go d'espace libre sur mon disque et le fichier en faisant 1go aucun problèmes ors a la fin de mon téléchargement, celui ci as fais planté Firefox. Suite à ca je redémarre mon pc un peu plus tard et la je vois 15 go d'espace libre, j'ai fais une vérification des erreurs, Ccleaner et toujours rien. Je sélectionne l'ensemble des dossiers de mon disque dur et je vois qu'il prennent un espace de 85go. J'ai un disque dur de 150go.
Merci
Alors aujourd'hui je télécharge un fichier sur internet, ayant 50go d'espace libre sur mon disque et le fichier en faisant 1go aucun problèmes ors a la fin de mon téléchargement, celui ci as fais planté Firefox. Suite à ca je redémarre mon pc un peu plus tard et la je vois 15 go d'espace libre, j'ai fais une vérification des erreurs, Ccleaner et toujours rien. Je sélectionne l'ensemble des dossiers de mon disque dur et je vois qu'il prennent un espace de 85go. J'ai un disque dur de 150go.
Merci
A voir également:
- Problème disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Je l'est formater oui il y as un mois et lors de la création de partition quand j'installer mon os oui je l'est mis au max j'ai eu aucun problèmes après le formatage concernant l'espace par rapport aux programmes et documents jusqu'à aujourd'hui.
Merci
Merci
C'est très bizarre .
Regarde cette vidéo et dit moi si tu as bien fais tout sa :
https://www.youtube.com/watch?v=qpBxbeWit80
Regarde cette vidéo et dit moi si tu as bien fais tout sa :
https://www.youtube.com/watch?v=qpBxbeWit80
C'étais la deuxième fois que je le faisais mais j'ai le doute d'avoir ajouter une autre partition suite au formatage comme dans la video, une systeme et une autre a coté, mais j'ai fais pareil la premiere fois et aucun problemes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question