Capture d'écran
[Pseudo]
Messages postés
3
Statut
Membre
-
[Pseudo] Messages postés 3 Statut Membre -
[Pseudo] Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour faire des captures d'écran; j'ai beau faire comme vous le dite sur le site ça ne marche pas :(
Lorsque j'appuie sur "imp ecr" je ne peut pas "coller" sur paint ou autre
J'ai un problème pour faire des captures d'écran; j'ai beau faire comme vous le dite sur le site ça ne marche pas :(
Lorsque j'appuie sur "imp ecr" je ne peut pas "coller" sur paint ou autre
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
Donc oui, il faut appuyer sur Impr. Ecran, sinon, si t'es sous un PCP, il faudra combiner Fn + Impr.Ecran qui est surement écrit en bleu. Et quand tu seras sous Paint, note bien qu'il faut cliquer sur l'outil "Sélection" en haut à droite, pour coller, par contre si c'est un autre outil, l'outil "A" par exemple, tu ne pourras pas coller. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, quand vous faite -->>impr écran<<--- vous devez ouvrir paint, et en dessous le mot ""fichier"" en haut à gauche vous avez deux logo, à droite un carré à gauche un triangle à moitié arrondi, vous cliquez sur le triangle en pointillé et vous coller votre écran dans la page blanche de paint. Sur vista basic on peu le faire, sur windows 7 vous avez un icone de capture dans le menu programme, il suffit de chercher (capture ) dans le programme démarré et c'est bon. L'icone de capture windows 7 on peu le copier et le mettre dans Vista premium ça fonctionne aussi très bien. @+++