Comment reinstaller le système d'un mini PC

MOMO225 -  
 MOMO225 -
Bonjour,

J'ai un problème avec un mini PC de marque chinoise sans un seul nom de marque d'appareil écrit sur le boitier, avec à l'intérieur tous les composants intégrés (disque dure, barrettes mémoires, processeur) sur la même carte mère. Au fait le PC rédemarre et je n'arrive pas a avoir accès au setup. N'étant pas muni d'un lecteur CD, j'ai essayé de réinstaller le système avec un lecteur externe mais ça ne démarre pas. Pouvez vous m'aidez à réinstaller le système(windows) sur un tel appareil? (tous les composants intégrés sur la carte mère)
A voir également:

5 réponses

alex95150 Messages postés 398 Statut Membre 36

Tu veut windows quoi (7, vista, xp)?
0
MOMO225

xp
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Je pense que "MOMO225" a l'OS.

Mais comment l'installer dans un mini-ordinateur sans lecteur de CD-DVD ?

Mais n'y a-t-il pas moyen de le remettre dans son état d'origine, comme sur certains portables ?
0
MOMO225

je veux simplement trouver un moyen pour ke le mini pc boote (demarre) sur le CD au demarrage. c'est pourquoi je demande de l'aide
0

C'est au niveau du "Bios" qu'il faut agir pour pouvoir booter à partir du lecteur de CD-DVD.
0
MOMO225

c'est tous le blèm que j'ai, le bios. j'ai maintenu toutes les touches possible (F8, F9; F10...suppr,..) je vous rappel que l'intérieur du pc n'est pas comme les autres, tous les composants (disque dur, barrettes, processeur) sont intégrés sur la carte mère
0
alex95150 Messages postés 398 Statut Membre 36

Regarde ca je suis sûr que cela te sera très utile ;) lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
0
MOMO225

ok, merci, je vai essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"je vous rappel que l'intérieur du pc n'est pas comme les autres, tous les composants (disque dur, barrettes, processeur) sont intégrés sur la carte mère"

Pas la peine de repépéter, on est pas sourd, ni bébête
0