Droit administrateurs windows 7
momopirou
-
momopirou -
momopirou -
Bonjour,
voila, je doit décocher la case "lecture seule" d'un dossier, mais pas moyen d'y arriver (ça se décoche, et quand je ferme (après avoir appuyé sur "appliquer" -_-) et reviens sur propriété, c'est de nouveau coché). je suis pourtant sur un compte admin (le premier créé), je me suis mis en propriétaire du dossier, ça ne marches toujours pas. j'ai windows 7 familial 64Bits. pas moyen de me mettre grand admin (je n'ai pas "stratégie de sécurité locale" dans les outils d'administration). alors voila je suis complétement coincé je ne sais plus quoi faire. s'il vous plait répondez avant que je ne détruises mon ordi!!
merci d'avance.
voila, je doit décocher la case "lecture seule" d'un dossier, mais pas moyen d'y arriver (ça se décoche, et quand je ferme (après avoir appuyé sur "appliquer" -_-) et reviens sur propriété, c'est de nouveau coché). je suis pourtant sur un compte admin (le premier créé), je me suis mis en propriétaire du dossier, ça ne marches toujours pas. j'ai windows 7 familial 64Bits. pas moyen de me mettre grand admin (je n'ai pas "stratégie de sécurité locale" dans les outils d'administration). alors voila je suis complétement coincé je ne sais plus quoi faire. s'il vous plait répondez avant que je ne détruises mon ordi!!
merci d'avance.
A voir également:
- Droit administrateurs windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Voici la méthode "Grand Administrateur" pour "SEVEN - Familial" :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijrNGmdRN.doc
J'ai utilisé la méthode "Pro".
Ok 100 %.
Mais je n'ai pas testé la version "Familial".
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijrNGmdRN.doc
J'ai utilisé la méthode "Pro".
Ok 100 %.
Mais je n'ai pas testé la version "Familial".