Avis sur Architecture 3D Premium

JP0304 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083557-architecture-3d-premium

Utilisateur anonyme

Bof
Utilisateur anonyme

heu...
Utilisateur anonyme

...
Tieums

Bug en continu , ce qui corrompt le fichier. Ce logiciel que j'ai pris en version payante n'est pas du tout stable malgré un PC Haut de Gamme dernière génération.
Logiciel a éviter ...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

sur efficace prise en main facile et paramétrable facilement
cvc

pff
dom

le telechargement ne marche pas.
yasser

je ne l'ai pas encore
pamplemousse

bugé, performances minables !
cc

supert cool
JP0304 Messages postés 47 Statut Membre 5

J'ai fait les plans de ma maison avec, après défection de mon architecte ! Une maison de 2 niveaux avec escaliers et mezzanine, Un fois qu'on a compris le fonctionnement c'est un jeu de grand-enfant, et la visu 3D est parfaite.
Pour la structure je me suis fait aidé par un entrepreneur, j'ai pas eu de pb, notre maison ne présente pas de défaut ...pour l'instant après 1 an ...Si j'ai mal positionné une lampe dans l'escalier !

il y a sur ma version des bugs (plantage de temps en temps il faut faire des sauvegardes régulières.
Enfin un conseil: tracer le terrain AVANT tout, après c'est beaucoup plus compliqué de mélanger terrain et maison.