Avis sur Architecture 3D Premium

JP0304 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083557-architecture-3d-premium

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bof
  2. Utilisateur anonyme
     
    heu...
  3. Utilisateur anonyme
     
    ...
  4. Tieums
     
    Bug en continu , ce qui corrompt le fichier. Ce logiciel que j'ai pris en version payante n'est pas du tout stable malgré un PC Haut de Gamme dernière génération.
    Logiciel a éviter ...
  5. Utilisateur anonyme
     
  6. Utilisateur anonyme
     
    sur efficace prise en main facile et paramétrable facilement
  7. cvc
     
    pff
  8. dom
     
    le telechargement ne marche pas.
  9. yasser
     
    je ne l'ai pas encore
  10. pamplemousse
     
    bugé, performances minables !
  11. cc
     
    supert cool
  12. JP0304 Messages postés 47 Statut Membre 5
     
    J'ai fait les plans de ma maison avec, après défection de mon architecte ! Une maison de 2 niveaux avec escaliers et mezzanine, Un fois qu'on a compris le fonctionnement c'est un jeu de grand-enfant, et la visu 3D est parfaite.
    Pour la structure je me suis fait aidé par un entrepreneur, j'ai pas eu de pb, notre maison ne présente pas de défaut ...pour l'instant après 1 an ...Si j'ai mal positionné une lampe dans l'escalier !

    il y a sur ma version des bugs (plantage de temps en temps il faut faire des sauvegardes régulières.
    Enfin un conseil: tracer le terrain AVANT tout, après c'est beaucoup plus compliqué de mélanger terrain et maison.