Questions sur disque dur et composants d'ordi
juju13012
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'espère que vous passer de bone vacances , j'aurai plusieurs questions :
-Je possède un disque dur de 20 go et un de 70 go j'aimerais savoir si on peut les fusionner sans avoir à formater car sur un seul disque dur de 20go je ne peux pas installer beaucoup de jeux et autres . Donc comment doit-on procéder si cela est possible ?
- Deuxièmement , j'aimerais si mon pc peut faire tourner des jeux récent avec les composants suivants [ carte : ATI radeon hd 5450 , ordi : AMD Sempron(tm) 140 processor
2.71 GHz , 2.00 Go de RAM] ?
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous pourrez m'aider
PS: Je ne savais pas trop dans quel catégorie je devais poster ce message donc désoler si je me trompé
PEACE
++
-Je possède un disque dur de 20 go et un de 70 go j'aimerais savoir si on peut les fusionner sans avoir à formater car sur un seul disque dur de 20go je ne peux pas installer beaucoup de jeux et autres . Donc comment doit-on procéder si cela est possible ?
- Deuxièmement , j'aimerais si mon pc peut faire tourner des jeux récent avec les composants suivants [ carte : ATI radeon hd 5450 , ordi : AMD Sempron(tm) 140 processor
2.71 GHz , 2.00 Go de RAM] ?
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous pourrez m'aider
PS: Je ne savais pas trop dans quel catégorie je devais poster ce message donc désoler si je me trompé
PEACE
++
A voir également:
- Questions sur disque dur et composants d'ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordi qui rame - Guide
1 réponse
salut, tu peux faire du raid : http://www.cooling-masters.com/forum/sujet-3659-tuto-creer-les-hdd-en-raid-avec-le-raid-logiciel.html
Utilisateur anonyme
avec les composants de ton PC, tu doit pouvoir faire tourner les derniers jeux mais en reglant graphismes bas.