Mon téléphone se dévérouille tout seul

Kmylle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise depuis peu un Samsung player City et il se dévérouille tout seul dans ma poche . Ce qui fait qu'il appelle de mes contacts et j'ai utilisé tout mon crédit en seulement 7 jours . J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas .

Merci

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Non tu n'est pas la seule ^^

Sa m'arrive également ;)

Et c'est pire que chiant ^^
1
Kmylle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'a aussi Player city ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Oui ^^
Et j'ai perdu 8 minutes depuis que j'ai reçu mon crédit :/
0
Kmylle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan mais c'est la merde ! trop déçue et je dois le garder 2 ans ! :/ maintenant ya encore un autre bug , j'arrive plus a mettre de fond d'écran y m'affiche : " mémoire saturée supprimer des éléments " alors que j'ai RIEN mais RIEN sur le téléphone :/
0

Va dans mémoire du portable (dans les paramètres je croit) et regarde ce qui prend le plus de place !!
Parce que moi j'ai ce problème mais j'ai des photos donc c'est normal :)

Sinon, si c'est pas déja fait, supprime la video explicative du téléphone (tu peux) et sa re remettra déja un peu de mémoire :)

En ce qui concerne la dévérouille tous seul, j'ai une solution : Avoir une "chaussette" ou un "étui de protection" ;D
0

merci d'avoir remonter ce topic datant de 2011 --" nan mais sérieux ^^
1