Problèmes de suppressions de fichiers
poloner
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jedd Messages postés 84 Statut Membre -
jedd Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour a tous,
1er problème..
j'essaie depuis quelques jours de supprimer certains fichiers mais "Accés refusé" impossible de le supprimer (je ne comprend pas)
2éme problème..
Des que je modifie un dossier ou que je supprime un élément à l'interieur (que je change de nom, déplace etc....)
je ne peut plus le supprimer, je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir les supprimer
Ca me prend la tete..........................
On me dit "cette ressource est déjà utilisée par......blablabla" voila
je ne sais pas si le faite que j'ai eu le virus spySherrif y est pour quelque chose , mais ce virus est supprimé, j'ai posté mon rapport sur ce forum et om ma dit qu'il ny avait pas de problème
donc.......
(je ne pense pas qu'il y ai un lien )
merci a ceux ou celles qui pourront me répondres
1er problème..
j'essaie depuis quelques jours de supprimer certains fichiers mais "Accés refusé" impossible de le supprimer (je ne comprend pas)
2éme problème..
Des que je modifie un dossier ou que je supprime un élément à l'interieur (que je change de nom, déplace etc....)
je ne peut plus le supprimer, je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir les supprimer
Ca me prend la tete..........................
On me dit "cette ressource est déjà utilisée par......blablabla" voila
je ne sais pas si le faite que j'ai eu le virus spySherrif y est pour quelque chose , mais ce virus est supprimé, j'ai posté mon rapport sur ce forum et om ma dit qu'il ny avait pas de problème
donc.......
(je ne pense pas qu'il y ai un lien )
merci a ceux ou celles qui pourront me répondres
A voir également:
- Problèmes de suppressions de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Utilises Unlocker. C'est radical pour déverrouiller un fichier.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Cordialement
Utilises Unlocker. C'est radical pour déverrouiller un fichier.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Cordialement
Franchement super.............
Ca marche vraiment bien....
MERCI pour tout
par contre je ne sais toujours pas pourquoi des que je modifie un fichier je ne peut plus le supprimer, pourrrai tu m'eclairer la dessus STP
MERCI
Ca marche vraiment bien....
MERCI pour tout
par contre je ne sais toujours pas pourquoi des que je modifie un fichier je ne peut plus le supprimer, pourrrai tu m'eclairer la dessus STP
MERCI
Salut,
Eh bien non ! Je suis incapable de dire pourquoi Windows agit ainsi. c'est une particularité assez agaçante de Windows. Est-ce délibéré ou un bug ? Y a-t-il une explication rationnelle ? J'en doute. Faut plutôt se résigner à accepter Windows tel qu'il est. C'est à force de râler là-dessus que j'ai trouvé Unlocker.
@+
Eh bien non ! Je suis incapable de dire pourquoi Windows agit ainsi. c'est une particularité assez agaçante de Windows. Est-ce délibéré ou un bug ? Y a-t-il une explication rationnelle ? J'en doute. Faut plutôt se résigner à accepter Windows tel qu'il est. C'est à force de râler là-dessus que j'ai trouvé Unlocker.
@+