Un jeu ne fonctionne pas sous windows 7
moi93600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moi93600 Messages postés 4 Statut Membre -
moi93600 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu me remettre à un vieux jeu, heroes of might and magic II, mais quand je veux l'installer ça me dit:"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel". Je précise que je suis sous windows 7 x64 et également que je ne suis pas très fort en informatique alors si vous pouviez expliquer les choses simplement ^^
merci.
merci.
A voir également:
- Un jeu ne fonctionne pas sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Si c'est un jeu qui est sensé fonctionner sur windows XP ou plus bas fais click droit
sur le jeu pas un raccourcis sinon sa ne marcherat pas donc click droit puis
propriété puis comptabilité et coche Executer se programme en mode comptabilité
et la tu choisis le windows pour faire fonctionner ton jeu ;)
Répond moi si tu ne comprend pas :)
A+
sur le jeu pas un raccourcis sinon sa ne marcherat pas donc click droit puis
propriété puis comptabilité et coche Executer se programme en mode comptabilité
et la tu choisis le windows pour faire fonctionner ton jeu ;)
Répond moi si tu ne comprend pas :)
A+
c'est sympa mais ça j'avais déja essayer ^^ . Lorsque je le lance avec une autre configuration je met "oui" pour exécuter le programme puis ça fait plu rien...
Bonjour,
Tu vas dans "Panneau de configuration" puis dans "Programmes" enfin tu clique sur "Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows" puis sur répond aux questions que Windows te demande.
Tu vas dans "Panneau de configuration" puis dans "Programmes" enfin tu clique sur "Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows" puis sur répond aux questions que Windows te demande.
c'est un autre chemin pour la même chose, je pensais aussi que ça allait marchait mais... euuuuh....bah ça marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question