Changer la résolution de la carte vidéo!!!
clem310
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux changer la résolution de ma carte vidéo intégrée Intel... En fait, le vrai problème, c'est que j'ai changer la résolution de l'écran sur le programme de la carte Intel, mais ce n'était pas la bonne, alors mon écran m'affiche de changer la résolution et je ne vois plus mon bureau, alors il faut la changer mais sans voir l'écran... Comment est-ce que je peux faire ça? Je vous laisse ma config plus bas :
Merci!
J'aimerais savoir comment je peux changer la résolution de ma carte vidéo intégrée Intel... En fait, le vrai problème, c'est que j'ai changer la résolution de l'écran sur le programme de la carte Intel, mais ce n'était pas la bonne, alors mon écran m'affiche de changer la résolution et je ne vois plus mon bureau, alors il faut la changer mais sans voir l'écran... Comment est-ce que je peux faire ça? Je vous laisse ma config plus bas :
Merci!
A voir également:
- Changer la résolution de la carte vidéo!!!
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Précision sur la solution de Crocodile15 qui est la meilleure
-Démarrer en mode sans échec (touche F8) et régler le problème violemment en supprimant la carte graphique dans le panneau de configuration -- systeme --- Materiel --- gestion de peripherique
Pas élégant mais radical la carte se réinstallera au prochain démarrage
-Démarrer en mode sans échec (touche F8) et régler le problème violemment en supprimant la carte graphique dans le panneau de configuration -- systeme --- Materiel --- gestion de peripherique
Pas élégant mais radical la carte se réinstallera au prochain démarrage