Conversion vidéo mp4 sans psp video9

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 21 juin 2006 à 14:54
 smilo - 10 sept. 2012 à 20:59
Bonjour.
je veux transformer une vidéo .AVi ou . mpeg , vers le format vidéo .mp4, pour les mettre légalement dans ma PSP (firmware 1.71)
J'ai toujours eu un bug entre mon systéme PC et .net framework de microsoft, au démarrage de mon pc windows xp sp2 (tout est à jour, installation impéccable vérifiée par des experts de la Fnac, surcouf, etc)
Mon bug a été constaté comme réél par un technicien de chez microsoft france, qui n'a jamais pu remonter l'information, sans pouvoir retrouver le meme bug sur un autre systéme. or je connais au moins trois personnes avec trois pc et systéme trés différents ( tous windows xp sp2 original certifié à jour) , avec le meme bug de démarrage.

je ne dois donc pas utiliser de logiciel necessitant .net Framework.le logiciel de conversion de format de vidéo, gratuit, nommé
PSP vidéo 9
impose l'utilisation de .net framework, et ne tourne pas sans celà.
pouvez vous proposer
-un logiciel gratuit
-un logiciel payant
ne necesitant pas d'avoir .net framework (ceci n'est jamais indiqué dans le mode d'emploi des logiciels, ni sur les boites, les programmeurs supposant que ce bug n'existe pas, j'ai plusieurs fois du me faire rembourser de quelques rares logiciels necessitant .net framework, rarement heureusement, par exemple je ne peux plus acheter de carte graphique ATi a cause des drivers necessitant framework, masi c'est pas grave nvidia c'est trsé bien, ni acheter de carte tuner de marque Hauppauge, car les logiciel d'installation les plusb récents nécéssitent aussi d'avoir installé .net framework ..)
Donc qu'avez vous d'autre a proposer à par PSP vidéo 9 ? pour convertireune vidéo AVo ou mpeg vers le format vidéo .mp4
Merci d'avance.<

ma config:<br>Motherboard : Asus A7n8x Deluxe ( 400 Mhz FSB AGP8x ) v2.0 bios 1008 Award
<br>3 * 512 Mo ram= 1,5 Go corsair twin certified
<br>Corsair CMX512 3200C2PT CL2 XMS 3202 V1.2 Latency : 2,5 – 3 – 3 – 6
<br>Processor Athlon XP AMD 3200+ (400 FSB) 2172 Mhz
<br>Gigabyte geforce 6600 GT silent pipe no noise no fan
<br>Dissipateur cpu: Thermalright SLK 947 U
<br>4 HDD seagate de 400 Go= 1,6 To.</code>
A voir également:
  • Conversion vidéo mp4 sans psp video9
  • Video9 - Télécharger - Conversion & Codecs

41 réponses

j'utilise FORMAT FACTORY 2.70 (logiciel-freeware) qui ai bon pour la transformation de codecs psp.

voici le lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Ouvrez le programme,
sur la colonne de gauche vous verrez video, image, etc...

Vous cliquez sur VIDEO
Puis vous cliquez sur Tout type vers appareil mobile
Ensuite une page s'affichera, toujours sur la colonne de gauche vous verrez plusieurs choix et si vous regardez bien il fait marquez SONY PSP & PS3.
Vous cliquez sur le petit (+) et vous choisissez PSP 320X240 MPEG4, puis vous faites OK.
Ensuite vous cliquez sur Ajouter un fichier, vous selectionnez votre video et ensuite vous cliquez sur OK.

Maintenant vous cliquez sur Demarrer, attendez qu'il convertisse, une fois terminer vous cliquez sur Dossier de destination et vos fichier son converti est prés a être introduit dans votre psp.
0
merci !!!!
0
j'ai trouvé un site ou y'a des film au format .mp4 pour psp

http://www.psp-film.host.org/
0
philibertos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 2
28 oct. 2011 à 22:54
salut, tu devrais utiliser un convertisseur de vidéo, il y en a plein de gratuits ;)
0
mais nn tous il faut Format Factory !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vous faut deja avoir un logiciel qui converti, psp video 9 est tres bien. Vous convertissez votre video ( 1 heure pour un divix de 700 Mo environ ). Ensuite il faut envoyer la video vers la memory stick a laide dun cable USB vous l'envoyez vers le fichier MP_ROOT/100MNV01 si vous ne l'avez pas sur votre memory stick creer les fichiers ou formater la M.S.
-1
pspinclusenono
2 nov. 2007 à 21:17
Bonjour,
il faut prendre pspware
-1
il y a une différence entre psp vidéo 9 et pspware ???
-1
oué il est payant
-1
j'ai une psp 3.80 et je sais pas comment mettre des vidéos dessus gratuitement.Merci de m'aider!!!S.V.P
-1
si vous n'arrivez pas a la vidéo, renommer la au format standard genre MO10001
-1
psp video 9 est tre conpliké et ne marche pa
-1
Bonjour ! J'ai un mp4 et j'aimerais bien mettre un film dessus le problème c'est que ca ne marche jamais il faut convertir le fichier en format mp4 et "memory stick " je ne comprend rien a rien si vous pouvez me dire quelques conseils je les accepterais vaec plaisir merci d'avance !!!
-1
comment je fait pour mettre des video formats avi. sur ma psp
-1
Olivier-Gérard
2 mai 2008 à 00:50
Salut à tous,

Pour convertir tout type de vidéo pour une PSP ou un MP4 il sullit de télécharger un petit Freeware appeller [url=https://www.nchsoftware.com/prism/index.html]Prism Video Converter[/url] seul bémol il est en anglais !

A+Olivier
0
psp ware est gratos !!!
-1
salu je veu savoure commen maitre une video a ma psp cen je glisse la video dans ma psp je regarde pour voure si elle est la oui elle est la et quand je clique dessu il me mai le video que vous avez mi nai pa conpatible
0
stp

merci davence
0
luc-19 > ray
19 mars 2009 à 18:28
c'est parce ke ta video elle est pa au bon format
0
Dragomito > luc-19
21 avril 2009 à 17:28
sinon regardez cette video sa va peut-êtres vous servir pour seu qui n'on pas réussi a envoyé des video sur PSP

https://www.youtube.com/watch?v=eoQOzIc3xcI&hl=fr
0
andres7278 > Dragomito
16 mai 2009 à 14:49
moi j'ai psp viedo 9 et j'ai un problème:
A la fin, pour convertir la video, ils mettent "final step". Je sé pas ou il est!
Vous pouriez me le dire?
0
tu as uterait que sa marche sinon tu va avoir de gro problais ok
-1
voila , pour mettre des video sur ta psp tu telecharge psp video 9 ...... tu mes convertir,tu mets nouvelle video et tu att.....quands le chargement sera fini y vas te mettre 2nd passienter ect... et bhen tu t'en fous completement ...puis tu mes copier et n voilormalement la video va s'afficher et tu mes deplacer vers la psp voila

bonne amusemant
-1
Lorsque je veux convertir un de mes films (qui est à l'origine en .avi) en MP4, ça m'affiche que le format de la caîne d'entrée est incorrect ... j'aimerais savoir si l'un de vous sait d'où vient le problème !
Merci d'avance, Elridien
-1
l@svegas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 18:14
tu a quel logiciel pour les convertir ?
0
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
13 déc. 2009 à 16:00
vous tracasez pas il suffit de creer les fichier VIDEO et metrre les vidoes en mp4
-1
pour convertir utiliser avs video converter c'est le meilleur pour tout ce qui est convertion
-1
il est payant???
merci de rep
0
bonjour je ne sais pas sil les films format mp4 il aut les mettre sur la psp ou sur la carte memoire
-1