Pc hp Windows 7 transfert de ram

Résolu
remunited Messages postés 11 Statut Membre -  
remunited Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un pc hp sou Windows 7 64 bits mais je n'ai que 2 gb de ram. Je possède un autre pc portable qui a rendu l'âme et qui tourne sous Vista. Je voudrais savoir si je pouvais démonter ses barrettes de ram et les mettre sur mon pc. Et si oui , Comment? Merci :)

A voir également:

2 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

tout dépends du type des RAM... si les 2 sont en DDR3 ou les 2 en DDR2 ca va, sinon ca marchera pas

sous les pc tu dévisse le cache (parfois il y en a plusieurs trouve le bon ^^) il y aura la ou les barrettes accrochée(s) avec des clips sur les cotés. tu déclipse, la barrette se lève tu la retire. tu fait pareil sur ton nouveau PC, et tu compare ce qui est écrit sur les barrettes (DDR2 DDR3 DDR tout court ^^)
0
remunited Messages postés 11 Statut Membre

Ok merci beaucoup :) il n'y a pas moyen de savoir sans tout démonter ? xD
0

sur celui qui marche plus... non... le neuf c'est surement de la DDR3 pour voir tu télécharge CPUZ ;-)
0
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Avec les modéles des pc tu sais si tu peux quel type et quantité de ram a chaque pc et tu peux voir si tu peux rajouter de la ram
0

peut etre oui...
0
remunited Messages postés 11 Statut Membre

j'ai regardé et c'est DDR3 mais l'autre DDR2. j'ai acheté 2 gb RAM por 42 euros. merci pour vos Réponses
0