Clé USB et menu contextuel

Fermé
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 21 juin 2006 à 09:26
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 21 juin 2006 à 12:17
salut à tous

petite question :
ma clé USB contient différents dossiers et fichiers dont certains sont des images numériques prises avec un APN et le pb est apparu lorsque j'ai mis ces images sur ma clé
je suis sous win XP pro

lorsque je connecte ma clé usb mon pc de bureau, j'ai bien le menu automatique qui s'affiche me demandant ce que windows doit faire :
-Imprimer les images
-afficher un diaporama des images
-copier les images sur l'ordinateur
-ouvrir le dossier pour afficher les fichiers (utilise l'explorateur windows)
-ne rien faire

par contre sur mon pc perso je n'ai dans ce menu que
-affichage des images,
-afficher un diaporama
-copier les images sur l'ordinateur

uniquement des propositions liées aux images et rien pour les autres fichiers (alors qu'avant les 2 menus étaient semblables sur les 2 pc)
or je souhaiterai retrouver au moins la proposition "ouvrir le dossier..."

si qq'un a une solution...

merci
A voir également:

2 réponses

angel7 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 20
21 juin 2006 à 09:38
je comprend pas trop pourquoi tu demande ceci
etant donné que dans le poste de travail tu retrouvera le point de montage de ta clé usb
peut etre aurait tu le service pack2 ou autre sur le pc bureau et non sur le pc perso
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 190
21 juin 2006 à 12:17
salut angel
effectivement je n'ai peut être pas le SP2 sur mon pc perso
il faudra que je vérifie pourtant il me semblai avoir fait la mise à jour lors de mon formatage l'an dernier

pour ce qui est de l'intérêt de la chose c'est surtout un côté pratique puisque le menu s'ouvre automatiquement quand je branche la clé usb

merci pour ta réponse
0