XP Mod sous Seven Edition Intégrale

jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre -  
 K112 deux -
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais installer XP mode sous windows 7 Edition Intégrale?

J'ai essayé d'installer XP Mode et Virtual PC mais je ne trouve pas ma version de windows 7.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Tu devrais pouvoir l'installer, la version Intégrale (fr) est équivalente à Ultimate (en).
0
jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre 71

Je viens de l'installer et tout c bien passé. Mias quand je lance le logiciel voici le message que j'ai à l'écran.

"Impossible de démarrer le processus hôte Windows Virtual PC. Pour plus d'informations, consulter le journal des évènements système" - " Windows Virtual PC nécessite l'assistance matérielle à la virtualisation. Le système ne prend pas en charge cette technologie"

Pourtant j'ai suivi un tuto qui ne permettait de vérifier la compatibilité de mon PC pour Windows Virtual PC. Et la réponse est que je pouvais.

Que puis je faire?

Cdlt
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Il existe un update pour Windows qui permet d'utiliser un CPU sans VT. Sinon regarde dans ton bios si tu as qqchose en rapport avec VT (la virtualisation selon Intel)
0

Je suis allé faire un tour dans le bios lors du démarrage de mon pc (touche F2) mais je n'ai rien trouvé en rapport avec VT.

Je sais qu'il existe des logiciel pour aller dans le bios mais je ne connais pas leur nom. Je vais continuer mes recherches.
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Si tu n'as pas le mode...

Il faut donc installer ceci
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=837f12aa-1d37-464e-ae59-20c9ecbebaf6&displaylang=fr

PS:
Le lien est pour la 32 bits
0

Merci pour ce lien. Ça marche nickel. Mieux que Virtual Box.

Suis en train de vérifier en installant un jeu.

Encore merci
0

j'ai réussi à installer Commando II Men of courage mais le jeu rame terriblement. Est ce normal?
0
K112 deux

Wow tu as de la chance d'avoir ce système d'éxploitation car j'ai éssayé avec vista et il dit que ça marche pas et que j'ai pas la bonne édition.

j'ai même essayé avec windows 8 qui est superieur a windows 7 et il me dit que je n'ai pas la bonne version.

Ah ben franchement!, tu as de la chance
0