Comment avoir un portable (parents) ???

quentin1998 Messages postés 134 Statut Membre -  
quentin1998 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai treize ans et je suis collégien, j'aimerais avoir un portable mais ma mère est septique a cette dernière idée .
Mon père n'est pas trop pour mais il est assez facile a convaincre pour cela ;mais ma mère dit que ce n'est pas du tout de mon age (elle a eu le sien a 25 ans (apparition))et que je risque d'avoir un cancer sauf que tout les gens qui m'entoure en ont un alors pour ce qui est des ondes ... Voila

Merci
PS:Répondez vite svp :-)
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

elle a eu le sien a 25 ans (apparition)

Et ben voilà : va faire un pèlerinage à Lourdes, tu repartiras peut-être avec le téléphone de tes rêves !

1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est pas vrai l'histoire du cancer !! lol
1
dialga08 Messages postés 481 Statut Membre 83

Tu ne risque rien du tout car les étude récente ne prouve pas que les ondes provoques des cancers mais elles le développe d'avantage si un individu y est atteint .

De plus moi étant adolescent j'ai eu mon premier gsm a l'age de 11-12 ans et je suis en bonne santé.
1
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

J'ai commencé à utiliser un ordinateur à l'age de 6-7 ans, dans le temps des 386, DOS 5.0 et Windows 3.1.

C'était infiniement plus difficile de faire quoi que ce soit avec le DOS qu'avec Windows 7....

T'inquiète, c'est de ton âge, ça cause pas le cancer et je te conseille de t'en procurer un le plus tôt possible afin d'avoir le temps de bien apprendre et te débrouiller. Si ta mère a eu son premier PC à 25 ans, elle devait rien y connaître (à 25 ans!). Elle doit encore être prise sur Windows XP avec des cochonneries qui datent de 15 ans. Si tu veux pas que ça t'arrive, je te conseille de commencer tout de suite et de te tenir à jour. Tu vas voir
1

Je crois qu'il parle d'un téléphone portable ;-) (GSM si tu es belge, natel si tu es suisse...)
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

bah c'est pareil. c'est bon pour toute l'informatique/électronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
susucre

lol jai eu le mien a 10 ans
1
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Tu es certain qu'elle est septique ?

-1

C'est peut-être une fausse septique...

=> [ ]
0

Plus un million !
0
quentin1998 Messages postés 134 Statut Membre 2

Un grand merci pour vos réponses tres rapide ,je vais essayer de me débrouiller 1Problème reste encore a résoudre faire croire a ma mère que tout les docs quelles a sur la tumeur sont faux
0

Ce qui va malheureusement être compliqué pour toi, vu que lOMS vient de publier un rapport montrant justement que ces ondes ne sont pas si innofensives que ça...

A ta place, je jouerai plus la carte de l'ouverture vers le monde, de la connaissance et de l'éducation,...
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

il faut prendre du strepsil .... c'est pour les anti-sceptique ;)
0