A voir également:
- Convertir fichier sit en avi
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
21 juin 2006 à 12:26
21 juin 2006 à 12:26
salut, ca veut dire quoi ? sit en avi ??
.sit = fichier comprimé
.avi = film
tu ne peux pas convertir l'un en l'autre c'est impossible
.sit = fichier comprimé
.avi = film
tu ne peux pas convertir l'un en l'autre c'est impossible
Utilisateur anonyme
23 juin 2006 à 16:48
23 juin 2006 à 16:48
Il faut décompresser le .sit (s'ouvre avec Stuffit Expander, sinon, faire ctrl+clic et choisir Ouvrir avec... Stuffit Expander).
Pour les torrents, ce ne sont pas des fichiers vidéo mais des adresses à contacter via des logiciels comme BitTorrent, qui téléchargent le fichier concerné.
Arcank
Pour les torrents, ce ne sont pas des fichiers vidéo mais des adresses à contacter via des logiciels comme BitTorrent, qui téléchargent le fichier concerné.
Arcank
en fait le fichier tu possede deja le fivier telechargé en torrent en .avi sur ton ordinateur. tu vas dans document, sous fichier dounwloads, tu ouvre et la tu vas voir tes fichiers en .avi. mais attention beaucoup de fichien telechargé en p2p torrent sont illégaux et beaucoup de site de telechargement sont surveillés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment dois-je faire pour etre capable de les graver sur un dvd et de les regarder sur mon dvd player car présentement je les graves et mon lecteur ne les lis pas!!!
slt pourège savoir comen on convertie 1 fichier de type torrent en avi . svp
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
1 juil. 2008 à 19:26
1 juil. 2008 à 19:26
Bonjour,
Avec un convertisseur et si t'en trouve un tu nous le dit.
Avec un convertisseur et si t'en trouve un tu nous le dit.
loool
>
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
6 juin 2009 à 16:27
6 juin 2009 à 16:27
oui j'ai trouver un convertisseur très bien sur tout les formats que tu veut il s'apelle AVS vidéo converter 6 voila jespère que sa pourra vous aider.
voila celui que j utilise il fonctionne tres bien https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html
Bonsoir
Je ne comprend pas votre lien. Il n'a aucun rapport avec la question posée, et ne concerne pas Mac OS. Vous avez du faire une erreur d'aiguillage dans votre réponse.
Bonne soirée.
Je ne comprend pas votre lien. Il n'a aucun rapport avec la question posée, et ne concerne pas Mac OS. Vous avez du faire une erreur d'aiguillage dans votre réponse.
Bonne soirée.