Remise à zéro de mon ordinateur ...

lygeia Messages postés 1 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche comment faire pour réinisialisée tout mon ordinateur, le remettre à zéro quoi vous pourriez m'aider ? Je suis sous Windows 7 et mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TJ68 si sa peut vous aider ^^'

Merci d'avance pour vos réponses :) !

PS: Si je n'ai pas postée au bonne endroit dsl je ne savais pas trop ou poster ^^'
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde ci dessous"restauration du système d'exploitation"
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
0
px65vs

Pourquoi tu n'essaies pas de comprendre la question avant de répondre n'importe quelle ânerie ??

Pour remettre ton pc à zero, il n'y a que le formatage bas niveau. Là, tu es sûr d'être réellement à zero.
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

je crois que tu as quelques années de retard, le formatage a évolué depuis, maintenant, cela s'apelle "restoration sortie usine", ce que préconise d'alleurs tous les constructeurs.
mais si tu as une meilleure idée(que la critique) propose ta solution et le coût quelle va engendrer... et surtout explique comment faire.
0