Pc+HDMi+TV+haut parleur= pas de son help !
Triple-h-83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Triple-h-83 Messages postés 12 Statut Membre -
Triple-h-83 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème j'ai branché mon pc a une tv hd via un cable hdmi et ensuite j'ai correctement branché mes haut parleurs a mon pc je precise et bien il n'y avait pas de son dans les haut parleur pourtant bien brancher...j'ai alors debrancher mes haut parleurs qui été branché biensur via la prise pour les casque , j'ai donc debranché et le son marché sur la tv par contre... donc comment faire pour que le son marche sur mes haut parleurs meme en ayant branché mon ordi a une télé via un hdmi ??? j'ai un acer apsire ethos voila merci d'avance
voila j'ai un petit problème j'ai branché mon pc a une tv hd via un cable hdmi et ensuite j'ai correctement branché mes haut parleurs a mon pc je precise et bien il n'y avait pas de son dans les haut parleur pourtant bien brancher...j'ai alors debrancher mes haut parleurs qui été branché biensur via la prise pour les casque , j'ai donc debranché et le son marché sur la tv par contre... donc comment faire pour que le son marche sur mes haut parleurs meme en ayant branché mon ordi a une télé via un hdmi ??? j'ai un acer apsire ethos voila merci d'avance
A voir également:
- Pc+HDMi+TV+haut parleur= pas de son help !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
clic droit sur l'icone haut parleur de la barre des tâches/périphériques de lecture/choisir celui que tu veux activer par défaut