Filtre anti-poussière et avis PC

juilp Messages postés 13 Statut Membre -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon PC : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez , mon but étant essentiellement le gaming.
Si vous avez des remarques ou suggestions pour faire baisser le prix en augmentant la performance je ne dit pas non :) ..dans tout les cas je ne veux rien de plus cher ( et je ne veux pas changer la quantité de ram ).

..

Et sinon je pensai peut être acheter un ( ou des? ) filtres anti-poussière.
Mais ne m'y connaissant rien, si j'ai choisi le montage sur l'achat de matériel.net, ils seront bien installé par un professionnel?
Si oui je doit en acheter un ou plusieurs? et de quels taille a votre avis?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ta config est bien oui.

Pour ce qui est du montage, c'est bien fait par des professionels.

Ensuite, pour les filtre anti-poussière, reste à savoir si tu veut placer quels ventilateurs en entré d'aire ...
0
juilp Messages postés 13 Statut Membre

"Ensuite, pour les filtre anti-poussière, reste à savoir si tu veut placer quels ventilateurs en entré d'aire ... "

Je n'y connait rien donc je peut pas trop te dire quoi je ne sais pas ce que sa veut dire ^^...
Sinon si ils y monte eux c'est eux qui choisissent de toute manière.
Mais il m'en faut 1 ou plusieurs? ou 0? ^^
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ben si tu le met dans ton panier, il vont savoir ou le mettre ... sauf si il y en à déjà ...
Normalement, c'est 1.
Apres je pense que NZXT inclue les filtres.
0
juilp Messages postés 13 Statut Membre

Quand je regarde le boitier dans les carac il y a écrit non pour le filtre anti poussiére ^^
0

Ben prend en 2 de 200 ;).
0