Aide d'urgence pour installation de windows
djuddju
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour l'installation de windows.
Au départ, j'avais un disque dur avec Win 98. Puis j'ai décidé de réduire la taille de ma partition de win98, et avec l'espace libre j'ai installé XP. Jusque là tout va bien, jusqu'au moment ou j'ai décidé de supprimé ma partition Win 98 pour untiliser l'espace libre pour stocker des données. Après avoir supprimé, et recréé la partition, j'ai rebboter l'ordinateur, et celui-ci ne veut plus booter sur le seul systeme d'exploitation restant soit XP.
Je pense que le problème vient du fait que mon système d'exploitation n'est pas sur la première partition de mon disque dur.
J'aimerai avoir votre avis, et me conseillez sur ce que je peux faire.
Mreci d'avance
J'ai un petit problème pour l'installation de windows.
Au départ, j'avais un disque dur avec Win 98. Puis j'ai décidé de réduire la taille de ma partition de win98, et avec l'espace libre j'ai installé XP. Jusque là tout va bien, jusqu'au moment ou j'ai décidé de supprimé ma partition Win 98 pour untiliser l'espace libre pour stocker des données. Après avoir supprimé, et recréé la partition, j'ai rebboter l'ordinateur, et celui-ci ne veut plus booter sur le seul systeme d'exploitation restant soit XP.
Je pense que le problème vient du fait que mon système d'exploitation n'est pas sur la première partition de mon disque dur.
J'aimerai avoir votre avis, et me conseillez sur ce que je peux faire.
Mreci d'avance
A voir également:
- Aide d'urgence pour installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide