Mon PC rame...

david56 -  
 david56 -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon PC rame. Cela se traduit notamment en jouant et au bout de quelques minutes, pas au début.
Par ailleurs depuis hier, lorsque je vais sur mon compte hotmail tout est affiché en mode "dégradé" et il se passe plus rien quand je click sur un lien. Aussi le clavier virtuel de ma banque en ligne (pour les id) ne s'affiche plus non plus. bof quoi.

mon navigateur déconne peut-être, j'ai du passer par IE pour poser cette question, firefox mouline dans le vide lors de la validation de la question

Pour le coup, il y aurait-il possibilité d'être conseiller svp?

Merci

A voir également:

2 réponses

celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Telecharge Ccleaner, nettoye ton pc avec, ensuite fais un scan minutieux avec ton antivirus et pour finir regarde bien si tes drivers sont bien mis a jours pour le gpu.Tu peux aussi alléger ton demarrage et les programme qui ne servent a rien avec msconfig :)
0
david56

Bonjour,

Eh bien j'ai déjà fait cette semaine un nettoyage avec ccleaner, j'ai regarder également le dmarage et les services dans msconfig (désactiver adobe, itunes, steam... au démarrage), mais peut-être en ai-je trop fait car c'est depuis cela que mes problèmes d'affichage ont commencé :(

mon antivirus est Mcafee et il ne me trouve qu'un truc bizarre quasi tous les jours:
'Cookie-Atdmt Programme potentiellement ind?sirable, Cookie-Atdmt'

Si je pouvais être guider dans un nettoyage svp
0