Besoin d'un renseignement
Xerone
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, je souhaite avoir un renseignement, car je veux m'acheter cet ecrand LED sur le site Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/pro
je l'ai trouver sur le cdiscount normal, je suis en base militaire mais un point relais ce trouve a proximité il s'agit de :
> STUDIO LECOMTE - 024341
19 AVENUE FOCH - 51400 MOURMELON LE GRAND
de la société Mondial Relay, sauf que peux pas choisir ce point relay en livraison ... le service TNT me propose des points relais dans les ville a coté ( plus grande ) je n'ai pas encore de vehicule donc je souhaite être livré au plus proche
J'ai pensé a mettre l'adresse du point relais mais je ne sais pas si c'est chose a faire pouvez vous m'eclairez la dessus ?
merci a tous
https://www.cdiscount.com/pro
je l'ai trouver sur le cdiscount normal, je suis en base militaire mais un point relais ce trouve a proximité il s'agit de :
> STUDIO LECOMTE - 024341
19 AVENUE FOCH - 51400 MOURMELON LE GRAND
de la société Mondial Relay, sauf que peux pas choisir ce point relay en livraison ... le service TNT me propose des points relais dans les ville a coté ( plus grande ) je n'ai pas encore de vehicule donc je souhaite être livré au plus proche
J'ai pensé a mettre l'adresse du point relais mais je ne sais pas si c'est chose a faire pouvez vous m'eclairez la dessus ?
merci a tous
A voir également:
- Besoin d'un renseignement
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour tout renseignement orthographe - Forum Bureautique
2 réponses
je pense également, mais je n'espère pas sinon, c'est mort pour que je l'achète ce jolie ecran
si il y a un vaguemestre, sauf que il ne peut receptionner des tels coli car si ils sont cassé ect aucune preuve, enfin c'etait une chose du genre qu'il m'avait expliquer, il ne prenne pas la responsabilité là donc voila obliger de passer par un point relay sauf que celui a 400 metre de mon regiment ne figure pas dans la liste de cdiscount pourtant c'est connu ils ont site ect...