Besoin d'un renseignement

Xerone Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, je souhaite avoir un renseignement, car je veux m'acheter cet ecrand LED sur le site Cdiscount :

https://www.cdiscount.com/pro

je l'ai trouver sur le cdiscount normal, je suis en base militaire mais un point relais ce trouve a proximité il s'agit de :
> STUDIO LECOMTE - 024341
19 AVENUE FOCH - 51400 MOURMELON LE GRAND

de la société Mondial Relay, sauf que peux pas choisir ce point relay en livraison ... le service TNT me propose des points relais dans les ville a coté ( plus grande ) je n'ai pas encore de vehicule donc je souhaite être livré au plus proche

J'ai pensé a mettre l'adresse du point relais mais je ne sais pas si c'est chose a faire pouvez vous m'eclairez la dessus ?

merci a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je pense qu il faut cocher un des points relais proposé par cdiscount.

0
Xerone Messages postés 78 Statut Membre 9

je pense également, mais je n'espère pas sinon, c'est mort pour que je l'achète ce jolie ecran
0
Utilisateur anonyme

il n y a pas une agence postale sur le camp ?
si oui fais toi envoyer le colis là ?
0
Xerone Messages postés 78 Statut Membre 9

si il y a un vaguemestre, sauf que il ne peut receptionner des tels coli car si ils sont cassé ect aucune preuve, enfin c'etait une chose du genre qu'il m'avait expliquer, il ne prenne pas la responsabilité là donc voila obliger de passer par un point relay sauf que celui a 400 metre de mon regiment ne figure pas dans la liste de cdiscount pourtant c'est connu ils ont site ect...
0
Utilisateur anonyme

va te renseigner à ce point relais.
ils te diront peut etre de les mettre en destinataire avec simplement
leur adresse normale?
0