Message windows

liglode Messages postés 11 Statut Membre -  
 amarspiderman -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis sur mon bureau de windows xp pro sp2, en fait en bas à droite il y a un message qui dit :"Windows xp professionnel à des fins de test uniquement numero 2600 .......... (sercice pack2" et ce depuis 4 jours.
Est ce qu'il serait possible de cacher ou d'enlever ce message intempestif? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

topofthetof Messages postés 8 Statut Membre

C'est une version pirate ou achetée de Win XP que tu as ?
0
liglode Messages postés 11 Statut Membre

Quand le site de windows demande de valider avec genuine sa marche dc je pense que c'est une vrai version de windows
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

En fait est ce que tu l'as acheté seul ou avec un pc?
Si tu l'as copié/gravé alors c'est une version pirate.
0

Je l'ai gravé mais avant ce message n'apparaissai pas alors je sais pas si l'authenticité de windows joue un rôle dans ça.
Merci quand même.
0
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

j'ai trouvé ceci pour remédié a ton soucis
y a une astuce comme pour tous ^^
lis le forum en entier
http://www.infos-du-net.com/forum/49202-10-win-pro-sp2-message-bas-droite-bureau

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le message Angel!
0
amarspiderman

bonsoir à tous

voila mes amies j'ai un problemes avant d'ouvrir une page sur mon pc ou une recherche, j'ai toujours le message suivant

windows ne trouve pas ce que jei demande, mais ça s'ouvre apres ces pas le soucies

s'il vous plait je vooudrais une aide pour que le message windows n'apparait plus merci beaucoup de votre aide

et bonne soiree
0
amarspiderman

jai toujours le message avec le sigle windowsn windows ne trouve la demande que je recherche
mais ça s'ouvre, je voudrais seulement une aide s'il vous plait, comment enlever ce message merci beaucoup
et bonne journee à tous merci
0