Message windows
liglode
Messages postés
11
Statut
Membre
-
amarspiderman -
amarspiderman -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis sur mon bureau de windows xp pro sp2, en fait en bas à droite il y a un message qui dit :"Windows xp professionnel à des fins de test uniquement numero 2600 .......... (sercice pack2" et ce depuis 4 jours.
Est ce qu'il serait possible de cacher ou d'enlever ce message intempestif? Merci d'avance.
J'ai un petit soucis sur mon bureau de windows xp pro sp2, en fait en bas à droite il y a un message qui dit :"Windows xp professionnel à des fins de test uniquement numero 2600 .......... (sercice pack2" et ce depuis 4 jours.
Est ce qu'il serait possible de cacher ou d'enlever ce message intempestif? Merci d'avance.
A voir également:
- Message windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Quand le site de windows demande de valider avec genuine sa marche dc je pense que c'est une vrai version de windows
Je l'ai gravé mais avant ce message n'apparaissai pas alors je sais pas si l'authenticité de windows joue un rôle dans ça.
Merci quand même.
Merci quand même.
j'ai trouvé ceci pour remédié a ton soucis
y a une astuce comme pour tous ^^
lis le forum en entier
http://www.infos-du-net.com/forum/49202-10-win-pro-sp2-message-bas-droite-bureau
y a une astuce comme pour tous ^^
lis le forum en entier
http://www.infos-du-net.com/forum/49202-10-win-pro-sp2-message-bas-droite-bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous
voila mes amies j'ai un problemes avant d'ouvrir une page sur mon pc ou une recherche, j'ai toujours le message suivant
windows ne trouve pas ce que jei demande, mais ça s'ouvre apres ces pas le soucies
s'il vous plait je vooudrais une aide pour que le message windows n'apparait plus merci beaucoup de votre aide
et bonne soiree
voila mes amies j'ai un problemes avant d'ouvrir une page sur mon pc ou une recherche, j'ai toujours le message suivant
windows ne trouve pas ce que jei demande, mais ça s'ouvre apres ces pas le soucies
s'il vous plait je vooudrais une aide pour que le message windows n'apparait plus merci beaucoup de votre aide
et bonne soiree