Restauration vista

Fermé
lucile - 2 août 2011 à 16:14
 lucile - 2 août 2011 à 18:02
Bonjour,
j ai un soucie avec mon pc je voudrais le formatee au parametre usine mais je me souviens plus comment faut il faire ...
merci de m aider !!!!


A voir également:

2 réponses

clonicol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 17:01
Bonjour,
J'ai eu le même problème, je n'ai pas fait la sauvegarde en temps voulu. Par chance j'avais la mise à niveau de Vista, à tout hasard j'ai essayé de l'installer et j'ai pu arranger mon problème. Ce CD m'a été remis quand j'ai acheté mon pc. C'est très facile. J'espère que tu l'as toi aussi et que tu pourras résoudre ton problème.
0
merci mais j ai les cd de resto mais il ne veut pas prendre le dvd 1 et quand je fait le F11 il ne fait d autre que de reouvrir mon pc
0
idem mais je ne veut passer par les dvd ..on dit ici que c est la touche F11 je fait mais le pc ce rallume normalement ...moi je voudrais savoir comment le restaurer par le dique dur ...car comme je disait a voir mes dvd de reformatage le premier ne veut pas ce lancer
0
clonicol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 17:15
Difficile de t'en dire plus car je n'ai jamais fait de restauration avec les DVD, vu que je n'en avais pas.
0