Données windows perdues { URGENT }

Résolu
gc45140 Messages postés 73 Statut Membre -  
gc45140 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un prof et je fais mes cours avec onenote 2007 je possède windows vista je l'ai réinstallé car il buggait beaucoup, j'étais pérsuadé d'avoir enregisté mes données sur le disque dur j'ai encore mon document onenote sur mon disque dur mais il manque beaucoup de cours, pouvez-vous m'aider .
cordialement
A voir également:

16 réponses

PiPoJeck Messages postés 78 Statut Membre 2

J'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai récupérer une partie, mais c'est très long. Essaye avec ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
0
gc45140 Messages postés 73 Statut Membre 2

je l'ai déjà téléchargé mais je ne peux pas démarrer car il n'y a aucun disque dur logique dans la liste
0
Utilisateur anonyme

Salut.
il existe des logiciels de recuperations de donnees

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

ce n'est pas trop complique
MAIS
si ces cours sont VRAIMENT importants et que tu ne te sens pas de te lancer dans l'aventure (sans empirer les choses...) je te conseille vraiment de trouver quelqu'un qui a plus l'habitude.

ET
d'ou l'importance d'avoir une sauvergarde sur UN DISQUE DIFFERENT QUE CELUI OU EST INSTALLE TON SYSTEME. ca n'arrive pas qu'aux autres...
bonne chance et salutations
DA
0

j'avais enregeristé sur le disque dur externe juste avant la sauvegarde mais tout les enregistrement depuis 2009 ont disparus j'ai pourtant cherché partout dans le disque dur
0

j'avais enregisté les notes en même et elle n'ont pas été éffacées
0

au fait on ne se lance pas dans l'aventure les nouveaux programmes exigent que l'on se serve de l'outil informatique
0
Utilisateur anonyme

la maitrise des techniques de recuperation de donnees perdues ne sont probablement pas a ton programme d'enseignement. a moins que tu enseignes niveau DEA en informatique appliquee, ce qui n' est, evidemment, pas le cas...
0

J
0

:/ Pas cool. Il y a des sociétés qui peuvent t'aider mais ce n'est pas donné.
Je n'ai pas d'autre solution...
Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelles sociétés ???????????????????????????
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas sur de bien comprendre donc dis moi ou je me trompe:
tu as 2 disques durs
sur le disque numero 1 (qui doit logiquement s'appeller c:/) tu as re-installe windows suite a des probs de bugs
sur le disque 2 (qui peut s'appeller d:/ mais aussi toute autres lettres) tu as la sauvergarde de tes donnees.

depuis que tu as re-installe windows, ton disque externe n'apparait plus dans la liste des disques disponibles?
ton disque apparait, mais il est vide?
ton disque apparait mais il est incomplet?

eclaire moi que je puisse t'eclairer...
salutation
DA
0

Je n'ai pas de nom en tête mais tu en trouve sur le net. J'ai trouvé un autre logiciel qui prend en charge différent formatage :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/28449.html
0

non le disque dur externe peut-être ouvert mais il contient des enregistrement pas très récents mais les note que j'avais enregistrées avec les cours sont réstées
0

merci je suis entrain de le faire
0

il reste 1 H 04
0

Bon courage
0

merci beaucoup
0

~33mn
0

sa a pas marché
0
Utilisateur anonyme

ben non...ca a pas marche...
0

Je vais essayer avec O&O FormatRecovery .
0