Transférer d'un disque dur

Melaille -  
 Melaille -
Bonjour,

Approchant le degrés 0 de l'informatique, ma question va surement vous paraitre toute simple, mais pour une novice comme moi c'est une vraie galère!

Voilà mon petit souci:
J'ai un dossier vidéo important en terme de volume. Je l'ai donc mis sur le disque dur Data et avant de faire une réparation de mon ordi qui a necessité une restauration, ce dossier "Video" apparaissait dans ma session (propriétaire).
Or maintenant ce dossier n'apparait plus que dans Data et le dossier "Video" de ma session est vide. Et si je tente de mettre les videos dessu, elles arrivent sur le disque dur Vista (qui n'a pas assez de place pour toutes les videos).

Comment puis-je avoir le dossier videos dans ma session (avec documents, images, etc...) où tout est sur le disque dur Vista, en le gardant sur Data et sans faire la manip "raccourcis"?
Je crois que j'avais du changer le chemin d'acces du dossier ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance,

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
click droit sur video. choisi l'onglet "location" et met ici ou tu veux que ce doossier se trouve.
0
Melaille

Si je clique droit il n'y a pas d'onglet "location".
Eventuellement il y a "envoyer vers" mais non seulement il ne me propose pas ce que je veux, mais en plus si je veux les mettre ailleurs l'ordi veut me les déplacer sur le disque dur Vista.
0