Vista à Seven, que faire ?!
MasterDex
-
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà un ami m'a passé son pc pour que je puisse le reformater mais je n'y arrive pas. :/ Elle dispose d'un Vista. Le lecteur CD/DVD ne lit plus rien. Alors j'ai formaté ma clé usb avec Seven et donc dans le BIOS, ya même pas "USB" mais Floopy, Lecteur DD, Lecteur CD, Desactiver et Réseau.
S'il vous plait aidez moi ! :)
MasterDex.
Voilà un ami m'a passé son pc pour que je puisse le reformater mais je n'y arrive pas. :/ Elle dispose d'un Vista. Le lecteur CD/DVD ne lit plus rien. Alors j'ai formaté ma clé usb avec Seven et donc dans le BIOS, ya même pas "USB" mais Floopy, Lecteur DD, Lecteur CD, Desactiver et Réseau.
S'il vous plait aidez moi ! :)
MasterDex.
A voir également:
- Vista à Seven, que faire ?!
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Sa fonctionne comme ça ?
Car je veux entièrement supprimé l'OS Vista et mettre Seven. Dans le Bios ya rien .. pas comme sous Seven avec "Advanced Feature"
Je tente ce que tu dis.
Car je veux entièrement supprimé l'OS Vista et mettre Seven. Dans le Bios ya rien .. pas comme sous Seven avec "Advanced Feature"
Je tente ce que tu dis.
Normalement tu doit restaurer le système sa doit fonctionne. Ou tout simplement lorsque ta le CD de système win vista tu lance le setup puis en bas il y a réparer tu peut cliquer la dessus.
Bonjour,
Si ton lecteur cd/dvd est mort et qu'il y a pas de boot en usb alors a part remplacer ton lecteur cd/dvd il y a pas de solution
Si ton lecteur cd/dvd est mort et qu'il y a pas de boot en usb alors a part remplacer ton lecteur cd/dvd il y a pas de solution
C'est un Hp programmé sous Vista. Dois-je faire une mise à jour du BIOS ? Car jtrouve pas sa normal que bios ne lis pas la clé USB mais dans le système, si.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En l'absence de lecteur CD la seule solution serait de restaurer Vista sans CD avec la partition Récovery...
Quelle est la marque de ce PC ?
En l'absence de lecteur CD la seule solution serait de restaurer Vista sans CD avec la partition Récovery...
Quelle est la marque de ce PC ?
Le BIOS n'as pas spécialement a voir avec ce probléme, que ce soit vista ou windows 7.
Tu dois avoir une touche pour remettre le BIOS par défaut, essayes toujours de le faire.
Il y a certainement aussi une touche pour accèder au menu Boot (sans rentrer dans le BIOS) et voir si l'USB est reconnue.
On ne lance pas une installation depuis un système d'exploitation installé, tu ne pourras pas le mettre a la place du système actuel, au pire tu auras un dual boot.
Remplacer vista, c'est bien beau, mais as tu une clé de licence Windows 7 pour l'activer ensuite?
Essayes déjà de voir si tu peux réinstaller Vista à l'aide du gestionnaire de récupération: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01927151/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RecoverySteps