Formatage pc !!??
zacau
Messages postés
62
Statut
Membre
-
spike49 Messages postés 498 Statut Membre -
spike49 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon pc , tout les deux trois jours il faut que je le reformate a chaque fois que j'essaye de l'allumer il y a se rallume toujour aprés une page bleu et quelque truc ecrit en blanc. sa me soule srx . quelqu'un a la solution?
merci a tous de votre réponse .
j'ai un probléme avec mon pc , tout les deux trois jours il faut que je le reformate a chaque fois que j'essaye de l'allumer il y a se rallume toujour aprés une page bleu et quelque truc ecrit en blanc. sa me soule srx . quelqu'un a la solution?
merci a tous de votre réponse .
A voir également:
- Formatage pc !!??
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
C'est sans doute un probléme materiel .
C'est une tour ou un portable ?
Quel age ?
Nettoyer ( poussiére ) souvent ?
Caractéristique ?
C'est sans doute un probléme materiel .
C'est une tour ou un portable ?
Quel age ?
Nettoyer ( poussiére ) souvent ?
Caractéristique ?
Le formatage n'est pas un jeu, chaque formatage endommage un peu plus le disque dur, car lorsque l'ont formate, a chaque on perds certaine données précieuse au bon fonctionnement du disque, sa ne se voit pas au début, mais a force, on arrive a la mort du disque dur tout simplement, le formatage est a utilisé en dernier recours, donc moi si j'ai un conseil a te donné, change de disque dur, et le prochain évite de le formater au moindre problème, renseigne toi d'abord, il y'as presque toujours une solution, parce que la tu du gravement endommagé ton système :S