Résolution écran sous Windows Vista modifiée
Triste112
-
Alex22011998 Messages postés 59 Statut Membre -
Alex22011998 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé avec un vidéoprojecteur branché à mon ordinateur Toshiba sous Windows Vista et la résolution a été modifiée de 1280 X 800 à 800 X 600. Même après avoir débranché le vidéoprojecteur, la résolution basse est restée appliquée en continuation.
Dans quel fichier de paramétrage on doit modifier pour que la résolution correcte soit résolution par défaut ? ( 1280 X 800 )
J'ai travaillé avec un vidéoprojecteur branché à mon ordinateur Toshiba sous Windows Vista et la résolution a été modifiée de 1280 X 800 à 800 X 600. Même après avoir débranché le vidéoprojecteur, la résolution basse est restée appliquée en continuation.
Dans quel fichier de paramétrage on doit modifier pour que la résolution correcte soit résolution par défaut ? ( 1280 X 800 )
A voir également:
- Résolution écran sous Windows Vista modifiée
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Essaye la manip' suivante ! : clic droit sur bureau -> résolution -> clic sur résolution -> fait glisser le pointeur sur 1280*800
Triste112
Merci bcp, mais je cherche un paramétrage par défaut. Avec cette manip c'est bon pour la session, mais dès la première mise en veille ça reprend la résol 800 x 600.