Ordinateur suffisamment puissant? Votre avis
Mitsuke
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Alex22011998 Messages postés 59 Statut Membre -
Alex22011998 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Donc il n'y à pas longtemp,c'étais le jour de mon anniversaire, et donc j'ai un budget de 300 euros pour m'achetez un nouvel ordinateur (portable), j'en ai trouvé un , mais je ne m'y connais vraiment pas donc j'aimerais savoir si ce genre de configuration suffirait pour jouez à des jeux comme World of warcraft, donc des graphismes relativement élevée :
Ordinateur portable + webcam Labtec - Ecran 15,6" - Processeur Intel® Celeron® 925 - Mémoire 2048 Mo - 250 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M - Graveur DVD - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11b/g/n - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale premium 64-bit
Donc voila, j'éspère vraiment que vous pourez m'aidez et voir même me proposer un ordinateur portable :o)
Enfin bref, merci de votre attention et merci pour vos futur réponse, bye !
Donc il n'y à pas longtemp,c'étais le jour de mon anniversaire, et donc j'ai un budget de 300 euros pour m'achetez un nouvel ordinateur (portable), j'en ai trouvé un , mais je ne m'y connais vraiment pas donc j'aimerais savoir si ce genre de configuration suffirait pour jouez à des jeux comme World of warcraft, donc des graphismes relativement élevée :
Ordinateur portable + webcam Labtec - Ecran 15,6" - Processeur Intel® Celeron® 925 - Mémoire 2048 Mo - 250 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M - Graveur DVD - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11b/g/n - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale premium 64-bit
Donc voila, j'éspère vraiment que vous pourez m'aidez et voir même me proposer un ordinateur portable :o)
Enfin bref, merci de votre attention et merci pour vos futur réponse, bye !
A voir également:
- Ordinateur suffisamment puissant? Votre avis
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Lol, un Celeron + GMA, c'est tout, sauf puissant...
Entre nous, à 300 € y a rien ://
Peut être de l'APU AMD au mieux, faut voir. Mais ça reste très entrée de gamme, et donc pas de graphismes élevés.
Entre nous, à 300 € y a rien ://
Peut être de l'APU AMD au mieux, faut voir. Mais ça reste très entrée de gamme, et donc pas de graphismes élevés.
Bonjour ,
A 300 € aucun pc ne fera l'affaire pour jouer a wow hors mis de l'occasion .
Désolé de casser un peu tes reves , mais Wow deviens gourmand .
Et avec cette somme la tu peu avoir un notebook qui te servira a allez sur le net , regarder des film , ecoute de la musique et voila tous..
A 300 € aucun pc ne fera l'affaire pour jouer a wow hors mis de l'occasion .
Désolé de casser un peu tes reves , mais Wow deviens gourmand .
Et avec cette somme la tu peu avoir un notebook qui te servira a allez sur le net , regarder des film , ecoute de la musique et voila tous..
Merci pour vos réponse, je me rend compte que mon pc actuel est assez puissant donc je vous repose la question mais avec la configuration de mon pc actuel :
Compaq
Windows vista Edition familial premium (6.0, Version 6002)
Processeur : Intel(R) Pentium(R) DUAL CPU T3200 @2.00 GHZ(2CPUs),
Mémoire : 3068MB RAM
NVIDIA Ge Force 9200M GS
J'éspère que ces informations seront suffisante, car je me rend compte que mon pc à l'époque m'avais couté 1200 Euros quand même, et je pense qu'il est plus puissant que celui à 300 euros, donc mon pc est-il assez puissant pour WoW ??
Si c'est le cas, je remettrais mon pc a 0, car il lag comme pas possible mais je dois avoir des virus ect...
Compaq
Windows vista Edition familial premium (6.0, Version 6002)
Processeur : Intel(R) Pentium(R) DUAL CPU T3200 @2.00 GHZ(2CPUs),
Mémoire : 3068MB RAM
NVIDIA Ge Force 9200M GS
J'éspère que ces informations seront suffisante, car je me rend compte que mon pc à l'époque m'avais couté 1200 Euros quand même, et je pense qu'il est plus puissant que celui à 300 euros, donc mon pc est-il assez puissant pour WoW ??
Si c'est le cas, je remettrais mon pc a 0, car il lag comme pas possible mais je dois avoir des virus ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... La configuration semble pa trop mal mais les cartes graphiques intel sont légères pour les jeux ! et ton processeur et un peu léger ( les célérons (modéle de ton processeur) son pas extrements rapides)
Je te conseille donc de choisir un ordinateur qui coute a peu pres 400 euros (entrée de prix du marché) ! alors économise !
Je me suis acheté un Acer Aspire 5732ZG équipé du materiel de survie : un Pentium, une carte graphique ATI, et 3go de memoire vive
Je te conseille donc de choisir un ordinateur qui coute a peu pres 400 euros (entrée de prix du marché) ! alors économise !
Je me suis acheté un Acer Aspire 5732ZG équipé du materiel de survie : un Pentium, une carte graphique ATI, et 3go de memoire vive
Merci pour t'as réponse alex , j'ai un peu rechercher et pour apeuprès 400 euros je pourais avoir un pc avec cette config :
ACER Aspire 5742ZG-P624G50Mn - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Pentium P6200 (2,13 GHz) - 500 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon HD 6370M - Windows 7 Home Premium
Donc j'attend vos réaction, est-ce assez puissant, merci encore
ACER Aspire 5742ZG-P624G50Mn - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Pentium P6200 (2,13 GHz) - 500 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon HD 6370M - Windows 7 Home Premium
Donc j'attend vos réaction, est-ce assez puissant, merci encore