Flash vertex 2 100Go
geekosa
Messages postés
10685
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté mon ssdsur ldlc (un vertex 2 100Go à 100€)
seulement voila je veux mettre le firware à jour avant d'utiliser le ssd afin d'avoir de bonnes performances.
et le logiciel OCZ toolbox v 2.39.02 ne reconnait pas mon SSD, il dit "No OCZ technology drive found"
alors que mon SSD est bel et bien visible (disque M: , 93.1Go)
pour information, sachant que le logiciel n'étais pas compatible avec les RST j'ai désinstallé ce driver.
Et mon disque système est raid RAID 0 2X500Go)
j'ai récemment acheté mon ssdsur ldlc (un vertex 2 100Go à 100€)
seulement voila je veux mettre le firware à jour avant d'utiliser le ssd afin d'avoir de bonnes performances.
et le logiciel OCZ toolbox v 2.39.02 ne reconnait pas mon SSD, il dit "No OCZ technology drive found"
alors que mon SSD est bel et bien visible (disque M: , 93.1Go)
pour information, sachant que le logiciel n'étais pas compatible avec les RST j'ai désinstallé ce driver.
Et mon disque système est raid RAID 0 2X500Go)
A voir également:
- Flash vertex 2 100Go
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
flo88
Messages postés
28798
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Salut Geekosa
As tu vérifié le version du firmware ? il est peut-etre déjà à jour.
Sinon, passe faire un tour sur le forum dédié d'OCZ, c'est une mine de renseignements, il est trés actif, surtout dans la version anglophone. Tu y trouvera sans doute réponse.
Forum france:
http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?154-Support-SSD-amp-Clé-USB&s=7397a1527886241f597ec0cf622eefe2
As tu vérifié le version du firmware ? il est peut-etre déjà à jour.
Sinon, passe faire un tour sur le forum dédié d'OCZ, c'est une mine de renseignements, il est trés actif, surtout dans la version anglophone. Tu y trouvera sans doute réponse.
Forum france:
http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?154-Support-SSD-amp-Clé-USB&s=7397a1527886241f597ec0cf622eefe2