Problème d'écran
colaroque
-
colaroque -
colaroque -
Bonjour,
J'ai un portable Acer. Alors que je travallais dessus, mon écran est subitement devenu tout noir. Je l'ai rallumé aussitôt, j'ai vu très faiblement le logo Acer lors du démarrage mais après, il était toujours noir ! Par contre, lorsque je met une lampe électrique sur mon écran, je vois qu'il est allumé car les icones sont bien présentes sur le bureau. Quelqu'un peut -il m'aider et me dire si c'est grave ? Merci à tous
J'ai un portable Acer. Alors que je travallais dessus, mon écran est subitement devenu tout noir. Je l'ai rallumé aussitôt, j'ai vu très faiblement le logo Acer lors du démarrage mais après, il était toujours noir ! Par contre, lorsque je met une lampe électrique sur mon écran, je vois qu'il est allumé car les icones sont bien présentes sur le bureau. Quelqu'un peut -il m'aider et me dire si c'est grave ? Merci à tous
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Grave pour ton écran : oui s'il est HS, ce qui paraît fort possible.
Probablement pas pour ton PC lui-même, puisqu'il semble toujours fonctionner normalement.
Grave pour ton écran : oui s'il est HS, ce qui paraît fort possible.
Probablement pas pour ton PC lui-même, puisqu'il semble toujours fonctionner normalement.
colaroque
Etant donné que c'est un portable, je suis mal si je comprends bien ???
martien10
Messages postés
405
Statut
Membre
1
et en essayant de régler les paramètres de luminosités et de contraste ? Si cela n'agit pas c'est plutot l'écran qui est HS.
colaroque
Oui, j'ai essayé, malheureusement ça ne change rien. Que dois je faire alors comme c'est un portable, je ne peux pas changer que l'écran ! Merci