Probléme de demarrage pc portable packardbell

Résolu/Fermé
philippe - Modifié par philippe le 1/08/2011 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 16:05
Bonjour, salut a tous mon probléme j ai commander les cd a packardbell pour redemarrer mon pc j ai reçu 5cd comment faire pour redemarrer mon pc portable aucune explication de packardbell dans la mise en route du programme. merci pour votre aide a bientot philippe.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 14:39
Bonjour
Tu mets le CD numéro 1 dans le tiroir, tu redémarres, appuyes sur F12 en même temps que le logo PB, choisis le lecteur CD/DVD, et laisses toi guider. Il te sera demandé de mettre le CD 2 a un moment donné, et ainsi de suite pour les autres.
0
impossible f12 ne fonctionne pas merci a toi a bientot philippe
0
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 15:08
RE
Essayes de tapoter sur la touche F12 continuellement a la place de juste appuyer.
Sinon, vas dans le BIOS, au démarrage, tapotes sur F2, regardes dans MAIN, tu devrais avoir une ligne pour activer F12, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la changes et tu sauvegardes en fermant.
0
merci a toi tout est anglais moi qui a arreter l ecole a 16 ans ..............bonjour,??? MERCI
0
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 16:05
RE
Moi aussi, 16 ans au boulot et avant, l'anglais et moi ça faisait 2 :)
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
1 août 2011 à 14:41
Bonjour ,

Mise en garde :
- la réinstallation te fera perdre l'ensemble de tes donner .

Au demarrage du pc .
Il te dira certainement que tu peu démarrer a partir du cd et d'appuyer sur une touche .
Si c'est pas le cas .

Au démarrage appuis sur F12
( ou sinon il faut allez dans le BIOS pour mettre le lecteur CD qui est prioritaire face au disque dur )
Sélectionne le lecteur CD et valide .

La tu sera guider pour la réinstallation complète du pc .

Mais ton pc a quoi ? Car une simple réparation peu , peu etre suffir ?!
0
salut athena223 mon premier probéme j ai eu un cheval de troie ,mon ecran ensuite et devenu noir impossible de le redémarrer j ai appeler la hotline pour voir le probléme car mon pc portable etait encore garantie 2 semaines . il m'a dit de commander les cd de demarrage désolé pour les fautes.merci a toi a bientot philippe
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
1 août 2011 à 15:15
A mon avis la hotline ta dit ca pour :

- te vendre encore quelque chose
- Pour que le temps que sa arrive tu soit plus sous garantie
0
coucou mon pc est en anglais moi qui a arreter l ecole a 16 ans merci de ta réponse a plus...
0