A voir également:
- Ordinateur qui plante, écran figé.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
8 réponses
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
1 août 2011 à 12:47
1 août 2011 à 12:47
Bonjour,
Si tu ne l'as jamais fait avant, tu peux essayer de nettoyer l'intérieur du PC.
Éteins-le, ouvre le panneau latéral (fixe) ou inférieur (portable), puis élimine toute la poussière à l'intérieur (vérifier au niveau des ventilateurs).
Si tu ne l'as jamais fait avant, tu peux essayer de nettoyer l'intérieur du PC.
Éteins-le, ouvre le panneau latéral (fixe) ou inférieur (portable), puis élimine toute la poussière à l'intérieur (vérifier au niveau des ventilateurs).
Bonjour,
Je l'ait déja fait mais il est vrai que cela fait quelque temps que je ne l'ait pas fait, je m'en occuperait dès que possible, merci.
D'autres suggestions ?
Je l'ait déja fait mais il est vrai que cela fait quelque temps que je ne l'ait pas fait, je m'en occuperait dès que possible, merci.
D'autres suggestions ?
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
Modifié par fab2004 le 1/08/2011 à 13:26
Modifié par fab2004 le 1/08/2011 à 13:26
Tu peux aussi vérifier la présence éventuelle d'infections sur le PC (Malwarebytes antimalware).
Tu peux faire un nettoyage des fichiers temporaires et du registre (Ccleaner).
Tu peux défragmenter ton disque dur et désinstaller les logiciels inutiles (notamment les "toolbar" des navigateurs).
Tu peux faire un nettoyage des fichiers temporaires et du registre (Ccleaner).
Tu peux défragmenter ton disque dur et désinstaller les logiciels inutiles (notamment les "toolbar" des navigateurs).
Je m'en occupe dès ce matin, merci.
J'ai un ou deux logiciels dont je ne me sers pas mais il m'interdit de les supprimer n'étant soit disant pas l'admin alors qu'il n'y a qu'un seul compte et que je suis bien admin, mais ça, c'est un autre probleme ...
J'ai un ou deux logiciels dont je ne me sers pas mais il m'interdit de les supprimer n'étant soit disant pas l'admin alors qu'il n'y a qu'un seul compte et que je suis bien admin, mais ça, c'est un autre probleme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai effectué ces opérations plusieurs fois, mais le problème persiste.
Quelqu'un d'autre a une idée ?
Merci
Quelqu'un d'autre a une idée ?
Merci
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 08:22
17 août 2011 à 08:22
salut
clic sur le mot suivant/freeze
tu as aussi ceci qui peut t aider/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
tu as peut etre aussi un peu de menage a faire coté logiciels ?
plante t il en mode sans echec ?
clic sur le mot suivant/freeze
tu as aussi ceci qui peut t aider/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
tu as peut etre aussi un peu de menage a faire coté logiciels ?
plante t il en mode sans echec ?