[ XP] Récupération des fichiers perdus
Thomas Petrier
-
hamouda82 -
hamouda82 -
Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème , je veux récupérer des videos que j'ai perdu en mettant dans la corbeille et je n'arrive pas à les retrouvés.
Alors voilà, j'ai commencé en selectionnant tout les videos que je voulait supprimés, puis je les ait éffacés en les envoyant à la corbeille.
Après je suis aller voir à la corbeille et toutes les videos étaient là.
Puis après je n'ai pas voulut les éffacés pour de bon alors je les ai tous restaurer.
Mais quand je suis revenus dans le dossier qui contenait toutes les videos, qu'une petite partie n'etait revenue.
Pourtant j'ai cherché partout, dans la corbeille si ils étaient en fichiers cachés ou dans le dossiers qui les contenait.
Voilà, j'ai tout dit, j'espere que vous pourrez régler mon problème en me répondant par E-Mail, et je vous dit Merci et au revoir.
Alors voilà, j'ai commencé en selectionnant tout les videos que je voulait supprimés, puis je les ait éffacés en les envoyant à la corbeille.
Après je suis aller voir à la corbeille et toutes les videos étaient là.
Puis après je n'ai pas voulut les éffacés pour de bon alors je les ai tous restaurer.
Mais quand je suis revenus dans le dossier qui contenait toutes les videos, qu'une petite partie n'etait revenue.
Pourtant j'ai cherché partout, dans la corbeille si ils étaient en fichiers cachés ou dans le dossiers qui les contenait.
Voilà, j'ai tout dit, j'espere que vous pourrez régler mon problème en me répondant par E-Mail, et je vous dit Merci et au revoir.
A voir également:
- [ XP] Récupération des fichiers perdus
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
@@ HUG ! @@
Si tu fais clics droit sur ton icone corbeille tu as propriete et la dans la fenetre qui suit tu as taille maximum de la corbeille (en% par rapport a ton disque) et si par ex tu as un disque de 80 go et 10 % alloué à la corbeille tu pourras mettre que 8 go dans la corbeille si tes fichiers depassaient 8go alors... Effacé du dd !
;)
Si tu fais clics droit sur ton icone corbeille tu as propriete et la dans la fenetre qui suit tu as taille maximum de la corbeille (en% par rapport a ton disque) et si par ex tu as un disque de 80 go et 10 % alloué à la corbeille tu pourras mettre que 8 go dans la corbeille si tes fichiers depassaient 8go alors... Effacé du dd !
;)
ce matin jais trover tous les fichiers sur mon bureau on disparu.
il ne sont meme pas dans la corbielle.
aide s'il vous plais.
il ne sont meme pas dans la corbielle.
aide s'il vous plais.
je ne sais pas si quelquin a lu mon mesage mais ,jais vraiment
besoin d'aide.
sauf fause manipulation la date de mon (idm) download manager-
une version d'essay, que jais du supprimer hier soir.c'est tous .
mozella fire fox a perdu tous les liens que je suis entrain de chercher depui un an. auqun lien comme si je venais d'instaler mozella mintenant.
vierge tous est vierge meme le bureau .je n'ais perdu ni le (d) ni le (c),
intacte.
aider moi s'il vous plais.
merci
besoin d'aide.
sauf fause manipulation la date de mon (idm) download manager-
une version d'essay, que jais du supprimer hier soir.c'est tous .
mozella fire fox a perdu tous les liens que je suis entrain de chercher depui un an. auqun lien comme si je venais d'instaler mozella mintenant.
vierge tous est vierge meme le bureau .je n'ais perdu ni le (d) ni le (c),
intacte.
aider moi s'il vous plais.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question