Ecran bleu 0x0000007b
soso-smg13
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre -
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur est bloqué . Au moment ou j'arrive au lancement de windows il y a un écran bleu , je ne peut pas accéder à mon ordinateur la panne est 0x0000007b et j'ai Windows 7
A voir également:
- Ecran bleu 0x0000007b
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
L'explication de votre problème est trop succincte pour vous apporter une réponse précise. Toutefois avec le code erreur, j'ai trouvé l'article suivant sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/922976/error-message-occurs-after-you-change-the-sata-mode-of-the-boot-drive
Voyez si les symptômes correspondent à votre cas et suivez leur procédure de réparation.
Bonne soirée,
L'explication de votre problème est trop succincte pour vous apporter une réponse précise. Toutefois avec le code erreur, j'ai trouvé l'article suivant sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/922976/error-message-occurs-after-you-change-the-sata-mode-of-the-boot-drive
Voyez si les symptômes correspondent à votre cas et suivez leur procédure de réparation.
Bonne soirée,
Bonjour,
Pouvez-vous décrire votre problème plus précisément ?
Par exemple en indiquant le message d'erreur de façon plus concise (pas seulement le code), et en indiquant ce que vous avez effectuez avant d'avoir ce message d'erreur (mise à jour Windows, installation de nouveau pilotes, périphériques...).
Pouvez-vous démarrer votre machine en mode sans échec ?
Pouvez-vous décrire votre problème plus précisément ?
Par exemple en indiquant le message d'erreur de façon plus concise (pas seulement le code), et en indiquant ce que vous avez effectuez avant d'avoir ce message d'erreur (mise à jour Windows, installation de nouveau pilotes, périphériques...).
Pouvez-vous démarrer votre machine en mode sans échec ?