Problème Windows 7 , Help!!

prosonne01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde, voila je possède cet ordi http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asus/ordinateur-portable-asus--x53sv-sx214v--600220.php et j'ai du le ramener deux fois au SAV car a chaque fois au bout de 2 jours il se met a être très lent et soit disant c'est un conflit logiciel ou compatibilité.

J'ai pensé alors que ça venait de steam, car dans mes programmes installé jai " Visual C++ 2005 et 2008 " qui sont je crois d'après moi pas compatible avec windows seven.

DONC POUR CONCLURE ma question :
Est ce steam qui installe ça ? si oui, comment faire pour lui dire de prendre la dernière version.

Crd
Merci !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Visual C++ 2005 et 2008 pas compatible? J'ai les deux aussi sur mon PC Windows 7 et pas de problème. Et je n'ai pas non plus Steam.
3
prosonne01

Re
IL est au SAV la pour la 2 eme fois, pour encore une restauration complète.

Voici tout les programmes que j'avais installé les deux fois :
-Firefox
-Ccleaner
-Avast
-Steam (css)
-BIttorent
-Itunes
-Windows Live Messenger.
(jai Windows 7 64bits)

CRd
Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois rien qui pourrait être en cause.
Sauf une chose, il y a certainement un antivirus de préinstallé, l'as tu désinstallé proprement avant de mettre Avast?
Il y a des outils spéciaux sur le net pour désinstaller les antivirus, suivant leur marque.
0
prosonne01 Messages postés 13 Statut Membre

Re
Non il n'etait pas desinstaller mais pas non plus activer peux etre devrais je le desintaller quand j'aurais de nouveau mon pc? Pour mettre avast. Merci pour votre aide.

CRt
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
quand tu reçois ton ordi regarde si tu a 2 anti-virus
car meme si pas actif il se gene,.certain service fonctionne meme si tu veut pas.
fait attention pour desinstaller certain il te faut des outils specifique(en vente sur le site ):-)
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce pourrait bien être la cause de ton problème car même si il n'est pas activé, il y a un processus pour les mises a jour qui doit tourner quand même.
Donc, oui désinstalles le avant d'en remettre un autre. Cherches l'outil sur le net, ou dis moi lequel est ce je te le trouverai. Une fois désinstallé, fait encore un nettoyage CCleaner.
0

Ouah!! Merci beaucoup de M'aide dans mon probleme! Je ne me souviens plus de son nom je vais vous le dire.

Merci encore
0
prosonne01

Hmmm, ok merci. Sinon j'ai itunes, Je sais que j'avais téléchargé la version 32 bits au lieu de 64 mais je sais pas si le problème pourrait venir de là. ça fait 2 fois que je le formate alors qu'il est neuf donc je cherche a comprendre... d'ou ça peux venir??

Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Difficile à dire d'où cela provient. Peut être d'une mise a jour?
Itunes, je ne pense pas qu'il soit en cause, essayes de le désinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prosonne01

Re
J'ai enfin de nouveau mon pc, et j'ai fais comme tu as dis, j'ai désinstallé l'antivirus pré installé ( Trend micro ) et j'ai fais crée un point de restauration.

Pour l'instant ça marche nikel, il faut que je voie dans les quelques jour à venir et on verra.

Merci beaucoup si ça marche, si ça marche pas je ferais signe.

Cordialement.
0
prosonne01

RE.
BORDEL de m***, il recommence a être de plus en plus lent je ne vois pas pourquoi ?? je ne sais plus quoi faire!
Merci
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
tape msconfig a demarer et decoche tous les programmes sauf ton anti-virus
valide et redemarre
on va regarder si c'est pas une mer..qui se lance
0
prosonne01

non je vais pas tout décocher car il y a des programmes windows nécessaire à son démarrage. Je connais Msconfig
merci quand meme
0

comme tu veut
msconfig ne gere que les programme qui se lance au demarrage
pas les programmes de windows.
mais va voir avec virus /securité
0

Ok je le formate la mais je ne comprend pas , j'ai supprimer toute trace Dun antivirus avant de mettre le mien, donc pour moi c'est soit un defaut du pc ou un probleme avec steam ou bittorent sinon je vois pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Attends quelques jours avant de réinstaller steam et bittorent, ensuite installes en déjà un des deux, attends encore et installes l'autre.
Je penserai plutôt a une mise a jour windows ou d'un pilote qui met la pagaie.
0
prosonne01

Re
Alors voilà je les formater, j'ai juste installer Firefox et ccleaner et j'ai installer TOUTES les mises a jour windows 7 et la je vois quoi ?? il est super lent.

Donc je vais le ramener tout à l'heure et je pense me prendre celui la http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sv-sx200v/f-107092203-x53svsx200v.html .
J'ai poster sur le forum ASUS, mais je sans le défaut de fabrication.
0
Utilisateur anonyme

RE
Donc, c'est bien une mise a jour qui doit foirer.
Si tu es sur qu'il te l'échange, on en reste là, sinon on peux essayer de trouver laquelle.
0
prosonne01

Le directeur de Ubaldi m'avait laisser le choix. Donc pas de soucis. Bon je serais surement de retour dans la soirée avec un nouveau pc.
Suspens... je vous tiendrai au courant.
0
prosonne01

Ce sont vraiment des cons, ils n'ont pas voulu procéder a un remboursement. ils me rappelleront après demain pour voir si ils peuvent faire quelque chose. ils ont exclu le formatage.

Ils m'ont aussi dis quand je parlais de remboursement qu'il y en avait d'autres avec des caractéristiques techniques identiques. Je leur est dit " ok d'acord donc si le pc à les mêmes caractéristiques mais plus cher je ne payerai pas la différence ? "

ils ont vite changer de sujet. Hahaha
0
Utilisateur anonyme

RE
Attendons samedi pour voir ce qu'ils vont faire.
0

Re c'est bon, ils mont rembourser jetais allez a Carrefour prendre le hp processeur i7 mais il faisait un bruit davion donc je me suis retracter et j'ai pris le Asus 17pouces
Cimer pour tout
0

Le probleme viens de bittorent ne pas installez bittorent avec les asus
0
Utilisateur anonyme

RE
Ah bon? C'est la première fois que j'entends cela, tu l'as vu ou?
Ça a refait pareil sur ton nouvel ASUS?
0

Oui, mon nouveau asus plus gros que l'autre, a commencez a péter les plonds après l'installation de bittorent.
Donc cette fois si je ne l'installe pas et je vais attendre.
J'avais installé UNIQUEMENT firefox et ccleaner.
Donc je suis sur a 95% de ce que j'avance.
possible?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé.
0

Ok ben je vous tiendrez au courant si il replante , si c'est le cas le problème peux venir que de firefox ou ccleaner mais ça m'étonnerai.
Crd
0
Utilisateur anonyme

RE
CCleaner, ça m'étonnes aussi. Firefox? on ne sait jamais, vu que la dernière version 5 est assez récente, mais je n'ai pas encore vu de problème a son sujet.
0