La batterie de mon pc ne se recharge plus !

Résolu/Fermé
karissia Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 31 juil. 2011 à 15:45
karissia Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 2 sept. 2011 à 02:54
Bonjour,



La batterie de mon Notebook de marque Videale Samsung Model LN-101 ne se recharge plus ! comme si elle n'était pas dans intégré dans le Pc. Quand je l'enlève du Pc en le laissant branché on m'indique dans l'icône du système de la batterie "Aucune batterie détectée" et quand je la remet dans le Pc on m'indique "Durée restante inconnue" après on m'indique comme si elle se rechargé pendant quelque seconde et hop la croix en rouge réapparait et on m'indique "Sur secteur en chargement"
Ps: le Pc est tout neuf, et puisque il ne tient pas plus de 2 heures de batterie je le laisse jamais batterie à plat. J'ai essayé qu'une fois d'enlever la batterie et de l'utiliser directement branché ! Voila tous

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si le PC est tout neuf, ça ne se peut pas qu'il soit surchargé, moi même mon pc portable contient une batterie et il tient 2 heures sur batterie donc il doit etre chargé souvent... Et tellement souvent qu'il est lui aussi surchargé. Quoi que....Ca se peut que votre souci vienne de là, moi j'ai remarqué que si je le surcharge, il ralentit bcp et déconne comme pas possible lorsqu'il est sur batterie. Essayez de charger votre batterie seulementn lorsque le pc est à plat et ensuite enlevez la prise.
Vous m'en direz des nouvelles.
A+ !
1
karissia Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
31 juil. 2011 à 23:21
Enfaite il est à plat ! mais je peux pas la charger !! en enlevant la prise il tient maximum 30 secondes et s'éteint !! enfin j'ai la garantie quand même !! Mercii
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
31 juil. 2011 à 15:47
ta batterie s'est surchargée tu dois la changer
désolé
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 219
31 juil. 2011 à 16:00
Bonjour
je ne comprends pas; tu dis que la batterie ne se charge plus, en ps - tu dis qu'elle tiens 2 heures-

quel est le standard pour ce notebook?

si le pc est neuf contacte le sav du constructeur pour une prise en charge au titre de la garantie
0
karissia Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
31 juil. 2011 à 23:23
Oui c'est ce que je vais faire il y a la garantie ... je voulais dire qu'il tenait 2 heures au max c'est pour ça que je le branche assez souvent !!
0
karissia Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
2 sept. 2011 à 02:54
Mercii à tous pour vos réponses, le problème est résolu, ça venait pas de la batterie mais de ces trucs la qui relient le PC et la batterie. Enfin, je dois avouer que je suis nul ... lol Mercii encore :)
0