Problème wifi PC de bureau
davino77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
davino77 Messages postés 2 Statut Membre -
davino77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un produit TP-Link "Wireless G PCI Adapter 54 Mbps" Compatible windows 7 (pour wifi). Model No. TL-WN350GD
Je l'ai introduit dans mon pc (il fonctionne car il clignote vert) j'ai installé le driver, tout fonctionne il détecte le modem. Jusque là tout va bien.
Le problème c'est quand je me connecte au modem, il cherche puis, il me met le message suivant : windows n'a pas pu se connecter à "nom du modem"
Merci de me répondre si vous avez une solution.
Bonne journée à vous.
j'ai acheter un produit TP-Link "Wireless G PCI Adapter 54 Mbps" Compatible windows 7 (pour wifi). Model No. TL-WN350GD
Je l'ai introduit dans mon pc (il fonctionne car il clignote vert) j'ai installé le driver, tout fonctionne il détecte le modem. Jusque là tout va bien.
Le problème c'est quand je me connecte au modem, il cherche puis, il me met le message suivant : windows n'a pas pu se connecter à "nom du modem"
Merci de me répondre si vous avez une solution.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Problème wifi PC de bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tu as bien appuyer sur le bouton de "debloquage" de ton modem ? Celui pour permettre des connections wifi sur ton modem ? SInon des fois il faut essayer plusieurs fois en appuyants d'abords et entrer la clef WPA après ou avant.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, c'est au feeling.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, c'est au feeling.