Achat haut parleur PC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter des haut parleurs pour mon pc, avec la meilleur qualité possible et un bon caisson de basse qui fasse vibrer la maison ^^

Donc dans un premier temps que choisir, 2.1 ou 5.1? Sinon auriez-vous des propositions pour un prix avoisinant les 200€ max.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

les z5500 envoient du lourd!!

https://www.amazon.fr/dp/B0006HBCL8/ref=asc_df_B0006HBCL83795615/?tag=clubic-rt-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B0006HBCL8&linkCode=asn

ca dépasse ton budget, mais ce kit est tellement énorme qu'il vaut largement le surcout (je sais de quoi je parle je l'ai ;) et puis j'en ai testé pas mal des enceintes pc, surtout des logitech)
0
Utilisateur anonyme

Hello, merci pour ta réponse. Je l'ai ai justement vus sur le site que je visitais, c'est claire que ça doit envoyer mais j'aurais aimé savoir si il pourrait y avoir mieux pour un meilleures prix car logitech je connais mais peut-être y aurait il d'autre marque qui vaudrait le coup d'oeil.
0

c'est la références des enceintes pc haut de gamme le meilleur compromis puissance/qualité

car il existe quelques modèles d'encore meilleure qualité, mais c'est du 30W à 500€ (je caricature à peine).

je ne pense pas qu'il existe mieux
0
Utilisateur anonyme

Okay merci pour les infos je j'irai donc rechercher du coté de logitech.
0
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre 20

Bonjour,

Je pense que ça vaut le coup de prendre des enceintes 5.1 seulement si tu utiliseras vraiment le 5.1, donc avec des sources audio gérant le 5.1. Sinon tu vas payer assez cher pour une finale ne pas utiliser vraiment le potentiel des enceintes. Donc si c'est juste pour des MP3, des Divx ou des jeux vidéos non 5.1, il vaut mieux prendre des enceintes 2.1 (d'ailleurs as-tu bien vérifié que tu peux brancher des enceintes 5.1 sur ton ordi ?).

Concernant les marques, il y en a une que j'adore vraiment, c'est Genius. Ils sont pas encore vraiment reconnus sur la qualité de leurs enceintes, pourtant niveau acoustique, qualité audio et puissance, ça fait partie des meilleures d'après moi.
En 5.1 tu as les SP-HF 5.1 6000 qui sont une tuerie, et en les testant je les ai trouvé largement aussi bien que les Logitech Z-5500 (elles ne font "que" 200 Watts RMS, au lieu des 500 des Logitech, mais bon, qui a vraiment besoin de 500 Watts à la maison??)
http://www.enceinte-pc.com/genius-sw-hf-5-1-6000-genius,fr,4,GENSWHF516000.cfm

Ou sinon même en 2.0 Genius a une super nouvelle enceinte: SP-HF2020
http://www.enceinte-pc.com/enceintes-pc-2-0-genius-sp-hf2020-genius,fr,4,GENSPHF2020.cfm

Mais bien sûr, ça dépend beaucoup de l'utilisation que tu veux en faire, de la puissance dont tu as réellement besoin, etc.
En espérant malgré tout t'avoir apporté des infos.

A+
0

sil veut rester dans son budget, c'est évidemment un très bon choix.
par contre il ne faut pas se leurrer que les 5500 sont bien devant niveau puissance et qualité.
encore faut il mettre les 100€ supplémentaires
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ces détails vraiment sympas ;)

J'ai opté pour les logitech Z-623 qui me paraisse un bon rapport qualité prix, pour le 5.1 j'ai réfléchis je n'aurai pas la place sur mon bureau pour les mettre comme j'aurais voulus donc je me contente du 2.1 pour mon PC ^^

Encore merci pour ton aide.
0

les 623 sont pas mal je les ait aussi.

c'est pas du 5500 mais c'est déja pas mal ;)
0
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre 20

Complètement d'accord, c'est un très bon choix, et avec leur 200 Watts ça envoie du paté ! :-)
Pour info, tu les as payé combien?
0

135e chez pixmania en janvier dernier, ca doit peut être être moins cher aujourd'hui.

PS: je viens d'aller voir c'est 129e sur pix
0