Je cherche une version de Windows à mon pc

Résolu
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc P 4 Pros 2.66 // 32 bit , Ram 1.25 j'utilise Win 7 le problème c'est que le processeur est toujours à 100 % ce qui me génère des lenteurs gênants pour ouvrir navigateur me faut 2 min à 3 min à vous d'imaginer le reste ....je cherche une version Win 7 , ou vista qui n utilise pas beaucoup en processeur si non une version Xp avec les fonctionnalités Win 7 surtout avec le mélangeur coté de haut parleur ( une chose qui n'existe pas sur les anciens versions de Xp )

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Quel est la référence de ton processeur ?
0
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pros 2.66 // 32 bit
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a ''Microsoft Windows7 édition starter'' qui demande moins de performances que les autres éditions de 7.

Merci de me répondre.
0
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Merci pour ta réponse
j'espère bien je veux pas l'installer et avoir des lenteurs après

j'attends la confirmations des autres internautes
0

d'autre suggestion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement avec cette version tout devrait fonctionner correctement.

Combien avez vous de mémoire vive?

Fanordi
0

1.25

j'ai installé la version starter et je suis tranquille plus de lenteurs

thx quand méme
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tans mieux si vous êtes tranquilles avec la lenteur.

Excusez moi, pouvez vous me dire ce que veux dire thx s'il vous plait?

Merci par avance.

Fanordi
0