Suppression de partition: comment récupérer
Thon ac d
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thon ac d Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thon ac d Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des problèmes... ;-)
Pour une réinstallation complète de Windows XP j'ai voulu supprimer l'ancienne partition Windows.
J'ai utiliser les disquette de démarrage de Prtition Magic (Symantec) et j'ai suprimer la partion en demandant "Appliquer les modifications" je me suis souvenu que j'avais oublié de sauvegarder le dossier "Documents and settings".
Malheuresement la suppression était déjà terminée. Dans les menu j'ai essayé une commande "annuler la suppression", mais Partition Magic n'a trouver aucune partition dont on pouvait annuler la suppression.
De peur d'effacer (définitivement, cette fois) les donnnée, jai quitté Partition Magic et je suis allée sur mon live-CD Kaella 2.2.
Et c'est de là que pleine de remords, je vous écrit.
Y a-t-il un moyen de récupérer mes donnée???
Pour mes compétences voilà:
Je me débrouille plutôt bien avec Windows. Je connais bien l'intérieur d'un ordinateur. Mais je ne connais encore rien à Linux et les mots "terminal" et "console" me font un peu peur.
C'est avec espoir que j'attends vos réponses.
(D'habitude je fais des sauvegardes, mais à cause d'une attaque irale j'ai vérifier tout mes supports et tous mes documents ce sont retrouvé au même endroit. Mea culpa)
Pour une réinstallation complète de Windows XP j'ai voulu supprimer l'ancienne partition Windows.
J'ai utiliser les disquette de démarrage de Prtition Magic (Symantec) et j'ai suprimer la partion en demandant "Appliquer les modifications" je me suis souvenu que j'avais oublié de sauvegarder le dossier "Documents and settings".
Malheuresement la suppression était déjà terminée. Dans les menu j'ai essayé une commande "annuler la suppression", mais Partition Magic n'a trouver aucune partition dont on pouvait annuler la suppression.
De peur d'effacer (définitivement, cette fois) les donnnée, jai quitté Partition Magic et je suis allée sur mon live-CD Kaella 2.2.
Et c'est de là que pleine de remords, je vous écrit.
Y a-t-il un moyen de récupérer mes donnée???
Pour mes compétences voilà:
Je me débrouille plutôt bien avec Windows. Je connais bien l'intérieur d'un ordinateur. Mais je ne connais encore rien à Linux et les mots "terminal" et "console" me font un peu peur.
C'est avec espoir que j'attends vos réponses.
(D'habitude je fais des sauvegardes, mais à cause d'une attaque irale j'ai vérifier tout mes supports et tous mes documents ce sont retrouvé au même endroit. Mea culpa)
A voir également:
- Suppression de partition: comment récupérer
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut,
As-tu jeté un oeil à cet article dans la base de connaissances de CCM : Récuperation de données perdues ?
Peut être y trouveras-tu ton bonheur
Jette un oeil aussi aux autres posts (ceux tout en haut de cette pasge) qui traitent également du sujet...
;-))
As-tu jeté un oeil à cet article dans la base de connaissances de CCM : Récuperation de données perdues ?
Peut être y trouveras-tu ton bonheur
Jette un oeil aussi aux autres posts (ceux tout en haut de cette pasge) qui traitent également du sujet...
;-))
1) il faut voir la partition comme montée ("mount" ou "\mnt") ce qui n'est pas le cas chez moi, puisque la partition a été supprimée.
2) pour utiliser "\fuser" il faut que la partition soit montée (v. 1)
3 - 6) idem que 2)
Mais je n'ai sans dout pas tout compris (j'ai du le relire au moin 4 fois pour être sûre que tout n'y était pas ecrit en langage SMS) ;-)
Dans les deux cas je préfèrerais utiliser un logiciel "tout fait" plutôt que d'utiliser les lignes de commande.
Je n'ai aucune connaisssance de Linux, j'utilise simplement la Kaella pour le découvrir.