Le PC le plus puissant

Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila aujourd'hui je me demande quelle est l'ordinateur le plus puissant du monde (des tours pas des mastodonte de 90 M²

J'ai vu celui la

https://www.youtube.com/watch?v=96dWOEa4Djs

Alors si vous savez ou que vous avez une idée ou même une configuration je suis preneur

Merci

--
Vive Windows 7 Et les Intel Core I7 990x Xtreme Edition!!Pensez au Live USB si votre ordi ne démarre plus et que vous voulez récupérez vos données.

2 réponses

1. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

Off oui j'ai une vague idée ^^.

2 i7 990
    4 gtx 580
    12 barettes de 4go
    le tout watercoolé
    avec des vertex 3 en raid 0.

Mais cest pas pour ca que ca en faot une config interessante car trop chere
    1
    1. inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

pour une config comme ca , en alimentation , je te conseille un branchement en direct sur un transfo EDF , lol
      0
    2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est sur LOL
      0
    3. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ou alors 8 Alimentation 2000 Watts!
      0
    4. inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

par contre @geekosa , je pense qu'un quad SLI de GTX590 serait plus approprié !

Mais honnetement ce sont des configs de plaisir hardware tout ca mais n'ont aucune utlilité réelle !
      en ce qui concerne les PC les plus puissant , les composant (surtout leur prix) ne sont pas destiné au particuliers (dixit opteron et ...)
      0
    5. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est pas grave dis quand même
      0
  2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Et la carte mère l'alim ? Les disque dur?
    0