Probleme demarrage ordinateur
sweeb1997
-
johnramirez Messages postés 66 Statut Membre -
johnramirez Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis peu experimenté dans les problemes d'ordinateur, et la je n'y arrive pas....
Cette apres-midi j'ai acheté une prise CPL et je l'ai essayé. Quand j'ai allumé l'ordinateur au démarrage il me dit que windows n'a pas reussi a installer un programme ou logiciel et me demande si je veux le démarrer en mode sans echec ou normal alors j'ai essayé les deux et rien a faire il se redémarrer... Il me fait un petit tiret et en suite me parle de reboot, puis se redémarre... J'ai essayer de debrancher le disque dur interne mais sans succes.
Est ce que quelqu'un voit mon probleme et a une idée?
Mon ordinateur est un :
acer aspire T180 - GB7Z
processeur AMO Athlon 64 x4000+
Microsoft windows vista familiale
Merci d'avance pour vos réponse bonne soirée à tous
Voila je suis peu experimenté dans les problemes d'ordinateur, et la je n'y arrive pas....
Cette apres-midi j'ai acheté une prise CPL et je l'ai essayé. Quand j'ai allumé l'ordinateur au démarrage il me dit que windows n'a pas reussi a installer un programme ou logiciel et me demande si je veux le démarrer en mode sans echec ou normal alors j'ai essayé les deux et rien a faire il se redémarrer... Il me fait un petit tiret et en suite me parle de reboot, puis se redémarre... J'ai essayer de debrancher le disque dur interne mais sans succes.
Est ce que quelqu'un voit mon probleme et a une idée?
Mon ordinateur est un :
acer aspire T180 - GB7Z
processeur AMO Athlon 64 x4000+
Microsoft windows vista familiale
Merci d'avance pour vos réponse bonne soirée à tous
A voir également:
- Probleme demarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide