Windows xp

Fermé
karineceril Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 20:35
Bonjour,

voila j'ai recupere un ordinateur, qui avait windows xp, j'ai voulut mettre vista j'ai reussit bien evidement ( ce n'est pas tropcompliquer) mais bon il rame beaucoup maintenant et je voudrai remmetre le windows xp d'avant hors j'ai un petit probleme car je n'est pas le cd xp ( mais j'ai la cle pour ne pas l'avoir illegelement ) donc j'aurai voulut savoirsi je pouvez le telecharger gratuitement et legal ou est ce que je peux lavoir dans un magasin gratuitement ou sinon si quelqun de mon m'entourage si il a le cd est ce que je peux lemettre. je vous remercie de vos reponse

A voir également:

2 réponses

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
Modifié par FreakOut le 29/07/2011 à 20:37
Tu ne l'aura certainement pas gratuitement en magasin ! Le vendent t'il encore ce XP !?! Si tu dois débouser de l'argent prend Windows 7 (Tout dépend de ta configuration !) Ou prend une version de Linux ! (Ubuntu, LinuxMint) et ce, gratuitement !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 20:35
Hello,

Pour ce qui est de l'avoir sur Internet légalement, tu oublies, faut voir avec ton entourage, et dans des magasins de maintenance oui.
0