Problème avec touches raccourci de mon PC
Kpinguidu35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un PC portable Asus X52JR et depuis quelques jours les touche de raccourci du clavier (volume du son, luminosité ...) ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me suggérer ?
Merci d'avance !
j'ai un PC portable Asus X52JR et depuis quelques jours les touche de raccourci du clavier (volume du son, luminosité ...) ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me suggérer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec touches raccourci de mon PC
- Touches rémanentes - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
c'est un hors sujet total avec le forum sur la téléphonie, les PDA et les GPS.
Vous avez homis de faire une recherche sur google, bing, ecosia, yahoo search, ou n'importe quel autre moteur de recherche avant de venir poser votre question ici.
Ce problème est fréquent, les questions dessus encore plus, les réponses nombreuses.
Allez sur le site Asus, entrer le modèle de votre ordinateur, dans "téléchargement" sélectionnez l'OS de votre ordinateur, puis téléchargez et réinstaller ATK Hotkeys
c'est un hors sujet total avec le forum sur la téléphonie, les PDA et les GPS.
Vous avez homis de faire une recherche sur google, bing, ecosia, yahoo search, ou n'importe quel autre moteur de recherche avant de venir poser votre question ici.
Ce problème est fréquent, les questions dessus encore plus, les réponses nombreuses.
Allez sur le site Asus, entrer le modèle de votre ordinateur, dans "téléchargement" sélectionnez l'OS de votre ordinateur, puis téléchargez et réinstaller ATK Hotkeys